Ma plus belle histoire d’Amour c’est vous ! #53 billets en 2015 #7

Ma plus belle histoire d’Amour

Bannière 53 billets

Avec Agoaye

***

Sérieux vous voulez que je vous raconte :

Ma plus belle histoire d’Amour ?

Mais je la vis tous les jours,

Mon homme, mon Amour, mon Mari, le père de mes enfants,

Celui qui ne voulait pas se marier et qui a finit par me dire « oui » devant nos enfants !

Celui avec qui on se comprend sans se parler,

Un simple regard suffit,

Celui qui m’a donné mes 2 merveilles du monde ?

Qui sont aussi ma plus belle histoire d’amour !

C’est mon homme et je le garde pour moi rien que pour moi,

Vous n’en saurez pas plus !

Si ce n’est quelques chansons qui parlent de notre histoire :

Un premier regard, un premier karaoké :


(Je vous rassure ni lui ni moi n’avons chanté !)

***

Un petit passage par là :

Une ouverture de bal au top pour le mariage :

Et puis un peu de Joe Dassin pour finir :

***

Et toi ta plus belle histoire d’Amour ?

***

53billetsen2015

signature

18 réflexions sur “Ma plus belle histoire d’Amour c’est vous ! #53 billets en 2015 #7

  1. Mon homme aussi. Il a fallu du temps avant qu’il fasse partie de ma vie entre notre flirt au lycée et notre vie de couple depuis 7 ans. Du coup nous avons vécu d’autres choses l’un sans l’autre entretemps.
    Et puis mes enfants, bien sûr, issus de mes vies d’entretemps…

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

