L’Abécédaire des Mamans #13 : N comme …

LABCédaire-de-Maman

 

L’ABéCéDaire des Mamans

Un RDV initié par Lalotte Papotte

Voici donc ma lettre

N

Comme

non

Alors Blandine a parlé du nombre de fois où elle dit « non ! » dans une journée …

Comment te dire que je me retrouve également dans son article …

Mais je parlerais d’un autre « non ! »

Celui qui vient d’eux !

Oui parce qu’à force de l’entendre le « non ! »

Ils ont appris à l’utiliser …

Faut pas croire !

-Allez à la douche !

-NON !

-Faut faire tes devoirs !

-NON !

-Au lit !

-NON !

J’en passe et des meilleurs …

Donc autant je dis « non » assez souvent

Autant ils me répondent « non ! » aussi souvent !

Alors on apprend l’art de la négociation comme chez Lalotte !

Bon après c’est du genre :

-Non c’est lui qui y va en premier à la douche …

ça n’en finit donc jamais en fait !

C’est pourquoi je suis bien contente quand ils sont enfin au lit !

Et que j’ai la paix !

Oui j’assume le côté #BadMother à fond !

***

Et chez toi ?

***

signature

3 réflexions sur “L’Abécédaire des Mamans #13 : N comme …

  1. Pingback: L’Abécédaire des Mamans #14 : O comme … | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

