La liste de Ross ou les 5 stars avec qui je flirterais bien ! [TAG]

La Liste de Ross !

16

J’ai été taguée par Vision d’Emma

Pour un Tag un peu différent du libster award !

Si tu connais Friends tu sais de quoi on parle,

Si tu connais pas Friends, je peux rien pour toi !

Mais ne pars pas, tu vas vite comprendre quand même !

Ce tag c’est : « La liste de Ross »,

Ce tag est inspiré de l’épisode où Ross fait une liste des célébrités

Avec qui il aimerait bien flirter si l’occasion se présentait. (et pour lui ça se présente !!!)

Il faut donc faire cette fameuse liste en choisissant 5 célébrités

Avec qui on aimerait bien flirtais et plus si affinités (bah quoi ?).

***

ça va être dur quand même !

Parce que n’en choisir que 5 …

Allez hop je me lance,

Et je vais mettre 3 photos par célébrité !

Photos tirées de google image !

***

1- Robert Pattinson

Un petit jeune pour commencer :

01

02

03

J’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

Bah quoi ?

***

2- Patrick Dempsey 

Ou Dr Mamour dans Grey’s Anatomy

04

05

06

Même avec ses lunettes il est à croquer !

(oui moi j’aime les lunettes !)

****

3- Brad Pitt

OH ça va hein …

Il est toujours resté beau gosse, faut quand même le dire !

07

08

09

Ce regard … Waouh !

***

4- Eric Dane 

Ou Dr Glamour dans Grey’s Anatomy

10

11

12

Hum !!!!

***

5 – Patrick Bruel !

Enfin un français !!!!

13

14

15

J’arrive !!!!

***

Alors il y en a d’autres hein !

Mais fallait faire un choix !

Tu remarqueras que leur point commun (oui au singulier !)

Ce n’est pas leur beaugossitude !

Non le point commun c’est leur tignasse !

Leurs cheveux,

Dans lesquels tu peux enfoncer tes doigts pour les tirer en arrière ou vers toi ou …

Bref, je vais pas tout t’expliquer non plus !

Et figure toi que j’ai ce qu’il me faut à la maison en matière de cheveux !

Donc chéri pas la peine d’être jaloux hein !

Quoique j’aime bien quand tu es jaloux !

***

Et toi, ta liste de Ross tu y mettrais qui dedans ?

Que tu sois une fille ou un mec tu peux y répondre !

Réponds sur ton blog,

Ou en commentaire si tu n’as pas de blog !

***

signature

10 réflexions sur “La liste de Ross ou les 5 stars avec qui je flirterais bien ! [TAG]

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

