Ne pas prendre de poids lors d’un grand repas c’est possible avec Calori Light #test et #avis

Ne pas prendre de poids lors d’un grand repas c’est possible avec Calori Light #test et #avis

IMG_20141216_131257

Lors des #efluentmums3 à Paris le 3 décembre dernier j’ai découvert Calori Light de Forté Pharma.

Et on m’a proposé de tester ce produit,

Sachant que le mois de décembre est ponctué de repas très riches en calories, j’ai dit oui…

 

Mais d’abord qu’est-ce que Calori Light ?

IMG_20141216_131302

Calori Light est une aide-minceur destinée aux gourmand(e)s qui souhaitent garder la ligne ou à tous ceux qui font régulièrement des repas d’affaire ou de fêtes. Ses actifs d’origine naturelle permettent de contrôler l’apport calorique de vos repas.

IMG_20141216_131310

 

 

Une efficacité prouvée sur la capture des graisses : 2 gélules = -50% de matières grasses*.
Un produit plébiscité par les consommateurs** : 90% de satisfaction

La formule principale de Calorilight et basée sur le fibrocaptol qui est une association de fibres d’organe et de cacao au fort pouvoir lipo-absorbant.

A  ce produit sont associés trois actions principales, que sont :

Modérateur d’appétit : apporte une sensation de satiété et aide à maîtriser son appétit.

Brûleur de graisse : capte directement les graisses des aliments et favorise leur élimination naturelle.

Bloqueur de graisse et de sucres : ralentit l’assimilation des sucres et le stockage des graisses.

IMG_20141216_131316

En effet, Calorilight capte les graisses présentes dans le bol alimentaire avant leur digestion pour les éliminer dans les selles. Il aide ainsi à contrôler vos calories et vos éventuels écarts alimentaires tout en ayant une alimentation équilibrée et variée. Il peut être utilisé ponctuellement lors d’un écart de régime ou pour uniquement à ne pas grossir.

Le point positif est que les gélules Calorilight peuvent être prises tous les jours et à chaque repas, il n’induit donc pas le consommateur à revoir son alimentation et à gérer ses apports.

 

Posologie :

Prendre 2 gélules au cours du repas à alléger (1, 2 ou 3 fois par jour). En fonction de la corpulence de la personne et de la richesse des repas, il est possible d’aller jusqu’à 4 gélules par prise unique. CaloriLight peut également être pris en continu.
En mini-blisters pratiques et nomades, pour être emportés partout !

Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Se conformer aux conseils d’utilisation. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent et aux enfants de moins de 8 ans sans avis médical. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne contient aucun ingrédient d’origine animale, sans gluten, sans OGM et sans gélatine. Ce complément alimentaire n’est pas un médicament.

IMG_20141216_131324

 

 

Le test :

J’ai testé Calori Light lors des repas de décembre,

Foie gras, saumon fumé, … j’en passe et des meilleurs,

Bien sûr je suis du genre à faire des régimes, je suis toujours au régime de toute façon, enfin j’étais toujours au régime, mais un ras le bol général s’est fait sentir et j’ai un peu lâché du lest. Je reprendrais plus tard peut-être …

Et je suis du genre à prendre facilement 1 kg après un gros repas !

Bref, je grossis très vite … C’est comme ça, je m’y suis résignée !

Et le mois de décembre avec sa succession de repas caloriques, ce n’est pas une partie de plaisir à force de voir les kilos s’accumuler …

Alors quand on m’a demandé si je voulais tester ce produit j’ai dit oui, car je savais d’avance les repas qui m’attendaient … et les kilos aussi !

J’ai pris 2 gélules pour chaque gros repas !

 

Mon avis :

J’aime son format « voyage » qui permet de le glisser dans le sac ou dans la poche en toute discrétion et de le prendre ni vu ni connu, car j’en connais qui en voyant la boite se serait lancé dans des tirades sur les complémentaires alimentaires, les régimes et patati et patata (oui t’en connais aussi ?? Je me sens moins seule !). Là j’ai pu dire que c’était des vitamines, ni vu ni connu ! (Non je ne mens pas, enfin presque jamais !)

Du coup comme c’est en gélule on a ni goût, ni odeur, rien qui peut nous empêcher de l’avaler !

Ensuite j’ai senti que j’étais plus vite rassasiée du moins je n’ai pas pu finir mon assiette plusieurs fois,

Et je me suis sentie moins lourde à la fin du repas, vous voyez cette sensation de lourdeur, de « j’arriverais jamais à digérer ce repas » … où on se jette sur le « citrate de bétaïne » ou autres eaux gazeuses …

Et pour finir :

J’ai été ravie de voir que je n’ai pas pris de poids en décembre, certes je n’en ai pas perdu, mais mon gros problème c’est l’inactivité … faut que je me bouge pour réussir à perdre, mais on verra ça dans quelques mois quand la motivation sera revenue !

 

En conclusion, je dirais que ce produit est une aide précieuse quand on veut maigrir et qu’on est forcée d’être présent à des repas caloriques ! Je ne vois pas trop comment échapper aux repas de famille ! Pour ça que je ne fais jamais de régime en décembre ! (bon il y a aussi Pâques, les anniversaires, les mariages … bref, faudrait ne jamais être au régime en fait !)

Mais ce complément, combiné à du sport (oui du sport, pffff j’suis fatiguée rien que d’y penser !) ça peut aider à perdre du poids !

Après il faut quand même garder à l’esprit que c’est un complément alimentaire et toutes les mises en garde que ça entraîne !

***

test01

Produit offert pour le test,

Je remercie Forté Pharma pour ce test et je m’excuse pour l’arrivée tardive de cet article !

signature

4 réflexions sur “Ne pas prendre de poids lors d’un grand repas c’est possible avec Calori Light #test et #avis

  1. Perso, ça m’à toujours fait « peur » ce genre de produits, du coup je n’ai jamais testé…
    Mais c’est cool si t’as pas pris le poids 😉
    Mission accomplie pour ces petites gélules 🙂

  2. Je me laisserais bien tenter aussi, avec le stress, le mauvais sommeil, les soucis de santé, j’ai tendance à grignoter et/ou à manger trop… Et du coup, l’effet sur la balance se fait vite ressentir.

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

