Les études #Défi du jeudi #60

Le défi du jeudi

Avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

ETUDES

études

Lundi quand je demandais le thème de cette semaine et qu’on m’a répondu

Etudes,

Je ne savais vraiment pas sur quoi j’allais partir…

Donc j’ai lâché mon ordi le temps de cogiter un peu

Et l’après-midi me voilà en train d’écrire !

Je pourrais vous raconter mon parcours,

Mes longues études …

Mais bon ça deviendrait vite barbant et vous quitterez le navire !

(si si quand même y a 6 années à raconter hein !)

Bref, je me suis dit qu’est-ce qu’on a en chanson ?

Non parce que j’ai quand même fait quelques soirées étudiantes dans mes études studieuses !

Et puis j’ai repensé à un film vu et revu il n’y a pas si longtemps en plus !

Et puis il y a un autre film tout en chansons ou presque qui parle d’un pensionnat de fond de l’étang !


Bref, c’est un film que j’ai beaucoup aimé !

***

Et toi tu penses à quoi quand on te dit « études » ?

***

signature

3 réflexions sur “Les études #Défi du jeudi #60

  1. Ben oui, tout le monde ne fait pas d’études actuellement, et puis raconter tout son parcours, ça peut être un peu lourd. J’aime bien ton billet. Passe voir le miens. Bises.

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

