Si ma vie était un film ! #53 billets en 2015 #8

Si ma vie était un film ! 

Bannière 53 billets

Avec Agoaye

***

Bon ce thème ne m’inspirait pas beaucoup !

Parce qu’il n’y a pas un film qui ressemble à ma vie,

Certes il y a des films qui ont marqué ma vie oui !

Mais bon là je ne savais vraiment pas quoi dire,

Quoi mettre !

Alors je vais essayer de faire quelque chose quand même pour répondre à ce thème

***

Si ma vie était un film :

Quand j’étais petite :

Ce serait un Disney, Cendrillon à coup sûr,

Bien que ma vie n’a rien à voir avec celle de Cendrillon,

Mais c’est le dessin animé qui m’a fait rêver petite !

***

Quand j’étais Ado :

Là je dirais encore Cendrillon,

Je rêvais de mon prince charmant sur son cheval blanc !

(Ben quoi ?)

Sauf qu’on va prendre une version un peu plus réelle que la version Disney :

***

Quand j’étais un peu plus qu’Ado :

Qu’est-ce que j’ai pleuré et rêver devant ce film :

***

Quand j’étais jeune et sans enfants :

J’imaginais ma vie rempli de rire d’enfants genre ça :

La famille parfaite quoi !

***

Et puis j’ai eu des enfants :

Et là c’est plutôt ça :

***

Et aujourd’hui ma vie est un peu un mixte de tout ça !

Ou pas !

***

Et toi si ta vie était un film ce serait quoi ?

***

 

53billetsen2015

signature

14 réflexions sur “Si ma vie était un film ! #53 billets en 2015 #8

  1. Sujet difficile parce que tu peux le comprendre de plusieurs manières, genre quel film ressemble à ta vie réelle ou à quel film aimerais-tu que ta vie ressemble…
    J’aie bien comme tu l’as abordé 🙂

    • Oui mais j’ai bien cherché à quel genre de film ressemble ma vie réelle et puis c’était trop complexe lol !
      C’est vrai que j’aurais pu faire à quel film je voudrais que ma vie ressemble mais bon y en aurait trop lol

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

