Famille #projet 52 – 2015 #8

Le projet 52 – 2015

Une initiative de Millie

Le thème de cette semaine :

FAMILLE

projet52

 

Alors là grande nouvelle !

Tu vas enfin voir mes grands talents de dessinatrice !

Et il est interdit de se moquer !!!!

(j’y tiens !)

Tadam :

IMG_20150220_153344

Ouais bon ben je ferais mieux la prochaine fois !

Et non je n’ai pas de barbe ce sont mes cheveux dans mon cou ! (pffffffffffffff)

***

projet52logo signature

8 réflexions sur “Famille #projet 52 – 2015 #8

  1. ahhhhhhhhh tu me fais rire ! finalement je m’en sors bien avec l’option dessin de ma maxi-chouquette lol, elle contribue bien à ce projet ma grande, c’est quasiment tout d’elle lol
    je trouve ton chat parfait !!!
    Vassilia

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

