Fight For Love – Tome 2 – Mine – Katy Evan – #Lecture

Fight For Love – Tome 2 – Mine – Katy Evan

téléchargement

***

  • Broché : 358 pages
  • Editeur : HUGO ROMAN (1 octobre 2014)
  • Collection : New Romance
  • Langue : Français
  • ISBN-10 : 2755617292
  • ISBN-13 : 9782755617290
  • Dimensions du produit : 20,5 x 3 x 13 cm
  • Sortie : 22 janvier 2015
  • 17€

***

4ème de couverture :

 

Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s’occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour  » Remy  » aussi nécessaire que l’air qu’il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n’avait jamais imaginé qu’elle ferait sa vie avec l’homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l’un de l’autre, Brooke doit s’éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s’installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l’amour de cet homme qu’elle surnomme  » LE MIEN « .

 

Mouvementé, intense et érotique,

MINE vous poussera dans les cordes

Et vous en redemanderez !

***

L’auteur :

 

Katy Evans est une auteure américaine qui s’est autopubliée avant de connaître le succès en librairie. Ainsi, lors sa première publication, Fight for Love [REAL] s’est retrouvé à la 2e place des meilleures ventes Amazon. Le premier tome, REAL, d’abord autopublié en avril 2013, est ensuite diffusé par Gallery Books (Simon & Schuster) depuis septembre 2013 est disponible en France depuis octobre 2014.

 

 

***

Mon avis :

 

Le premier tome s’ouvrait sur une scène de combat de boxe, le second débute exactement pareil ! Dès les premières pages, j’ai retrouvé l’atmosphère chargée du premier tome, de l’amour, de la passion entre Brooke et son boxeur adoré, plus motivé que jamais pour gagner le titre et vaincre le scorpion. Mais le scorpion est bien décidé à ne pas se laisser faire, et pour lui tous les coups sont permis, et il a compris que la seule chose qui compte dans la vie de Rémy c’est Brooke, c’est donc à elle qu’il va s’en prendre, par le biais de sa sœur encore, mais pas que …

Et puis Brooke va devoir faire face à un événement imprévu, mais qui finira dans la joie, sauf que pour y arriver il va falloir que Brooke s’éloigne de Rémy pour mener à bien cet événement, et ceci va être dur pour les 2 amants ! Réussiront-ils à rester loin l’un de l’autre aussi longtemps ?

L’attraction érotique entre les 2 amants est toujours indemne dans ce tome 2. J’ai quand même eu envie de donner des baffes à Brooke pour la remettre dans le droit chemin ! Il y a quelques passages où son comportement est complètement immature ! Mais ça ne gâche en rien la lecture, totalement addictive comme pour le premier tome, on l’ouvre et on ne le lâche plus ! Va-t-il gagner ? Il faudra attendre la fin du livre pour le savoir ! Vont-ils tous en sortir indemne ? Idem il faut attendre un peu ! Et c’est ce qui rend ce livre attrayant et attachant, tout comme les personnages que l’ont retrouve avec plaisir.

Par contre il y en a 2 que j’aurais baffer sans hésitation : les parents de Rémy ! Leur visite va le laisser complètement dépressif et il faudra à Brooke trouver un moyen de le sortir de cet état avant la fin du championnat ! Ce qui créé un petit contexte d’urgence rajoutant un peu de palpitant à la lecture.

A noter un passage qui m’a bien plu c’est la présentation de Rémy aux parents de Brooke !

Ce qui m’a beaucoup plu dans ce tome c’est aussi qu’on en apprend beaucoup plus sur le passé de Rémy et j’attends la suite pour en connaître encore plus.

De mon point de vue, ce tome est aussi bien que le premier et j’attends la suite avec impatience.

 

***

Extraits :

 

BON RETOUR, RIPTIDE !

BROOKE
Ça fait deux mois, exactement soixante-deux jours, que je suis revenue. Mille quatre-cent quatre-vingt huit heures à le désirer et à l’attendre.
Le temps s’est encore allongé depuis que des milliers de femmes, d’hommes et de fans ont assisté à sa chute à travers le monde.
Il est de retour.
On y est. Le premier combat de la nouvelle saison de l’Underground.
Il s’est entraîné comme un dingue. Il a pris des muscles. Il est plus affûté que jamais, et cette fois il est prêt à prendre ce qui lui revient.
Le public de Washington DC est composé d’un millier de personnes qui commencent à s’agiter lorsque le vainqueur du match en cours est annoncé.
Nous savons que c’est à son tour. Pete, son assistant, est assis à ma droite, tendu et concentré. Il m’a dit que Remington était «l’attraction de la soirée», et que la plupart des gens présents ce soir étaient là pour lui.
En tout cas, moi, je suis là pour lui.
L’atmosphère est chargée en électricité et en odeurs de parfums, de bière et de transpiration. Les deux boxeurs précédents sont en train de quitter le ring, l’un d’entre eux assisté par son équipe. Je suis assise au premier rang, pile au centre comme le voulait mon homme, immobile et le coeur battant. Je suis là, j’attends, tous mes sens sont en éveil et mon coeur bat la chamade au rythme de son nom. Remington, Remington, Remington.
Le grésillement du micro me fait sursauter.
– Mesdames et Messieurs, nous avons tous en mémoire les terribles moments que nous avons vécus lorsque notre favori s’est fait battre lors de la finale de l’an dernier.
La foule se met à huer, et ma gorge se serre en revoyant Remy se faire évacuer sur une civière, le corps meurtri.
– N’ayez pas peur, Mesdames et Messieurs. N’ayez pas peur ! Quelqu’un hurle «Remyyyyy ! ! ! ! !»
– Faites-le entrer ! Crie quelqu’un d’autre.
– Oh, nous allons le faire. N’ayez aucun doute là-dessus, nous allons le faire, ajoute sombrement le speaker, faisant monter la tension. Après beaucoup de rumeurs et de spéculations, c’est enfin officiel. Il va combattre cette saison, et croyez-moi, il ne fera pas de prisonniers ! Il est ici, Mesdames et Messieurs. II. Est. Ici. Vous savez tous de qui je parle ?
La foule rugit.
– RIPPPPPTIIIIIIDE !
– Qui ça ?
– RIPPPPPTIIIIIIDE !
– Je ne vous entends pas très bien !
– RIPPPPPTIIIIIIDE !
– Et oui, Mesdames et Messieurs ! Voici le bad boy que vous attendez tous, avec son sourire cruel et ses poings mortels. Il est prêt à creuser la tombe de quiconque se mettra sur son chemin. Le seul, l’unique, Remingtoooooon Tate, votre RIPPPPPTIIIIIIDE !
Les gens hurlent comme des fous et l’excitation me gagne à mon tour.

***

Note : 5/5

***

Je remercie les éditions Hugo Roman pour ce livre

 

La suite en VF :

Tome 3 : Remy – mars 2015

Tome 4 : Rogue – mai 2015

Tome 5 : Ripped – août 2015

 

signature

Publicités

5 réflexions sur “Fight For Love – Tome 2 – Mine – Katy Evan – #Lecture

  1. Pingback: Fight For Love – Tome 5 – Ripped – Katy Evans #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Legends – Fight for Love Tome 6 de Katy Evans #HugoRoman #saga #FightForLove #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s