Caillou #Défi du jeudi #61

Le défi du jeudi

Avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

CAILLOUX

cailloux

 

Hum alors là comment te dire !

Cailloux quoi !

Je sais déjà ce que je vais vous mettre à la fin comme chanson …

Mais parler cailloux quand même !

Alors sache que le massage aux galets ça me plairait beaucoup,

J’en ai testé des massages,

Mais pas celui-ci !

Sache aussi que mes gars sont fans de cailloux !

Que j’en retrouve partout,

Surtout dans le lave linge !

GRRRRRRRRRRR !

Tu vois de quoi je parle là ?

Bon allez je vais pas trop m’éterniser à parler cailloux !

Il existe bien un Caillou gentil,

Mais je le connais que de nom,

Mes enfants n’ayant pas été des fans …

Et pourtant j’en ai soupé, des Dora, Mickey, Oui-Oui, Didou and Co !

Ne me remercie pas c’est CADEAU !!!! LOL

***

Et toi si on te dit Cailloux, tu penses à quoi ?

***

signature

11 réflexions sur “Caillou #Défi du jeudi #61

    • Oui j’ai vu ça, je suis passée sur ton blog, comme je dis on ne le connaît pas à la maison, mais bon entre l’âne trotro, oui-oui, Didou et compagnie j’ai donné ! Après il y a eu la période : Sam le pompier … Maintenant ils sont passé à Titi, gros minet et compagnie, je préfère ouf !

  1. coucou, trop forte pour avoir trouvé une chanson ;))) je n’ai pas encore écris mon article, je sèche encore lol bien que quelques idées me viennent lol, massage pierre chaude oui, je tenterais bien aussi ;))) des bisous

  2. Pingback: Mon petit ramasseur de cailloux | Sysy In The City

  3. Pingback: cailloux hiboux choux genoux

  4. Pingback: Chez le coiffeur ! #coiffure #Défi du jeudi #62 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

