Strass et paillettes #projet 52 – 2015 #9

Le projet 52 – 2015

Une initiative de Millie

Le thème de cette semaine :

STRASS et PAILLETTES

projet52

Alors là …

Comment te dire ?

Strass et quoi ?

Késako ?

Connaît pas !

Non mais je ne mens pas,

Enfin si un peu je sais de quoi on parle,

Mais moi je ne suis pas une princesse,

Enfin pas une princesse comme ça,

à porter du strass et des paillettes !

Alors tu vas découvrir un autre de mes talents !!!!

OUAIS !

L’arnaque ?

(heu si on veut d’un point de vue ça peut le faire lol)

L’esquive surtout !

Plutôt que de se torturer l’esprit et de tourner en rond l’appareil photo à la main,

En se demandant qu’est-ce qu’on va bien pouvoir photographier !

Surtout que je n’ai pas de petite princesse à la maison qui aurait pu m’aider !

Donc voilà :

IMG_20150227_085946-1

Alors c’est top non ???

***

 

projet52logo signature

4 réflexions sur “Strass et paillettes #projet 52 – 2015 #9

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

