Beautiful Beloved – Christina Lauren – #Lecture #BeautifulBastard

Beautiful Beloved – Christina Lauren

beautiful-beloved-568740-250-400

 

***

  • Broché : 113 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (5 février 2015)
  • Collection : New Romance
  • ISBN-10 : 2755617918
  • ISBN-13 : 978-2755617917
  • Prix : 9 €

***

Résumé :

 

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne…Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

***

4ème de couverture

 

Un jeune couple sexy et un brin exhibitionniste.
Un beautiful beloved baby qui fait son entrée dans le monde.
Une bande d’amis appelés à la rescousse pour leur faciliter la tâche…

Si le jeune couple de Beautiful Stranger- Sara Dillon, jolie prodige de la finance, et le séducteur anglais Max Stella, bad boy de Wall street qui affectionne les photos coquines-, s’épanouit en s’adonnant avec allégresse à ses jeux érotiques favoris, l’arrivée de leur premier bébé-la délicieuse petite Annabel-risque de bien changer la donne.
Seront-ils capables de concilier leur vie de famille avec leur attirance respective, de trouver un équilibre entre les folles sexscapades auxquelles ils ne sont pas prêts à renoncer et leurs nouvelles responsabilités familiales?
Nul doute que pour les aider à relevé ce défi, leur bande d’amis au grand complet-Bennet, Chloé, Will, Hanna… sans oublier l’inénarrable George- sera au rendez-vous!

Une chose est certaine : devenir parents et rester amants n’est pas à la portée de tous les couples!

Drôle, rocambolesque, sexy et tendre… un nouvel épisode irrésistible de la série phénomène Beautiful qui n’a pas fini de vous faire craquer !

 

« Intelligente, sexy et moderne, cette série est plus que Beautiful, c’est la perfection absolue. » Katy Evans

 

« Destiné à devenir un classique de la littérature amoureuse. » Tara Sue Me, à propos de Beautiful Bastard

 

***

Les auteurs :

Christina Hobbs et Lauren Billings ont toujours été fascinées par les romans d’amour. Vivant chacune à une extrémité d’un même Etat, le Nevada, les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongles sera rouge pailleté ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clemente, face à l’océan. Inspirées par Twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009 sous les pseudonymes tby789 (The Office) et Lolashoes (My Yes, My No), et ont entamé leur collaboration avec A Little Crazy. Elles ont retravaillé ensemble la fanfiction The Office, devenue célèbre sur Internet, pour donner le jour au roman Beautiful Bastard.

***

 

Mon avis :

 

Dans cette nouvelle, nous retrouvons Sara et Max, et leur petite Annabel. Ils sont aux anges, ce sont des parents comblés, mais leur fille leur pompe toute leur énergie, ils sont fatigués et ont du mal à se retrouver et surtout à retrouver leur intimité, à s’adonner de nouveau à leurs jeux sensuels. Leur amour est toujours là, il ne leur manque pas grand-chose pour retrouver la flamme qui les animaient avant la naissance de leur fille. Mais pour ça il leur faut trouver une baby sitter (ou un !) et ça ce n’est pas facile et c’est même rocambolesque. Mais au final ils y parviendront.

Roman très court, sur l’après-accouchement de Sara, c’est dommage la couverture montre un ventre de femme enceinte, on aurait pu penser à un roman érotique sur la grossesse de Sara, son accouchement, mais non ici Annabel a déjà 4 mois, et le couple est en manque de sexe. Ce qui donne des situations assez frustrantes et assez comiques. Cela dit on retrouve nos 2 héros tels qu’on les a laissé dans Beautiful Stranger, toujours avides l’un de l’autre et qui ont hâte de retrouver leurs jeux coquins et le club.

Cette courte nouvelle est un prélude au prochain gros roman de la saga, en introduisant le nouveau personnage, mais je n’en dis pas plus pour garder un peu de mystère sur la suite ! Et ça se lit vite !

***

Note : 4/5

***

Extraits :

 

Quand êtes-vous sortis tous les deux pour la dernière fois ? demande George.
– Depuis Annabel ? Jamais.
À son tour de lever les sourcils.
– Tu viens de mettre le doigt sur votre problème, mon cœur.
– On parle seulement de sexe de qualité ici ? demande Chloé. Parce que ce n’est pas comme si Annabel pouvait avoir une idée de ce qui se passe.
– Certes, reprend George, mais il est sûrement plus difficile de baiser comme des animaux en rut avec un bébé endormi deux portes plus loin. Vous avez besoin d’espace.
Il a vu juste.
– J’aime mon bébé plus que tout au monde, mais je ne veux rien sacrifier. Je veux baiser mon mari jusqu’à lui faire oublier son prénom.
Le silence se fait autour de la table.
Je demande en riant :
– Trop cash ?
– Jamais, réplique George. Nous sommes en train d’imaginer la scène.

***

Merci aux éditions Hugo Roman pour ce roman

***

signature

Advertisements

3 réflexions sur “Beautiful Beloved – Christina Lauren – #Lecture #BeautifulBastard

  1. Pingback: Beautiful Secret – Christina Lauren #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Beautiful Boss de Christina Lauren #lecture #BeautifulBastard #Saga | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: [Lecture] Beautiful de Christina Lauren – Le dernier tome de la saga #BeautifulBastard un final tout en beauté #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s