L’Abécédaire des Mamans #15 : P comme …

LABCédaire-de-Maman

 

L’ABéCéDaire des Mamans

Un RDV initié par Lalotte Papotte

Voici donc ma lettre

P

Comme …

papa

Ben oui après Maman

Voilà Papa !

Mais bon ça va être différent quand même !

Parce que « Papa ! » je l’entends pas souvent !

Non ils ne crient pas des « papa ! » à tout bout de champs !

Parfois j’ai le droit à une question :

« Maman, il est où Papa ? »

Ou

« Maman, il est parti au boulot Papa ? »

Et quand je réponds par l’affirmative :

« Ouais ! on peut jouer à Mario, la tablette, regarder la TV … ?

(barrer les mentions inutiles !)

Heu …

Sans déconner ?

Pourquoi quand il va aux WC y a personne de pendu à la poignée ?

Pourquoi quand il est dans la même pièce que les enfants ils viennent quand même me voir pour me réclamer un verre d’eau, me dire qu’ils ont faim … ?

POURQUOI MOI BORDEL ?

Et moi je réponds « mais va voir ton père il est beaucoup plus près des verres que moi !!! »

Mais non, Papa c’est l’homme invisible quoi !

***

Et chez toi ?

***

signature

3 réflexions sur “L’Abécédaire des Mamans #15 : P comme …

  1. Bouhouhou!!!
    Je dis souvent à Minipoupe que dorénavant, il faudra m’appeler Lalotte… Marre des « Mamannnn » à répétition!
    Du coup, je lui dis « demande à papa », mouhahaha!

  2. Pingback: Alors, c'est pour quand les Petits Petons? ~ Lalotte Papote

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

