Chez le coiffeur ! #coiffure #Défi du jeudi #62

Le défi du jeudi

Avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

COIFFURE

coiffure

***

Coiffure ?

Heu comment dire,

Les rares fois où je suis bien coiffée c’est quand je sors de chez le coiffeur !

Et encore …

Mes cheveux sont ultra fins, raplaplas, sans volume et surtout électriques !

« Mais arrête ton sèche cheveux pour le brushing ça sert plus à rien là ! »

Et ouais j’ai les cheveux droit sur la tête !

« Tu veux prendre un peu de jus ? »

Le pire dans l’histoire,

C’est le grand lui aussi il a mes cheveux …

Bouh !

En plus, trop court ça ne lui va pas !

Et si c’est un peu long y a une mèche derrière qui se met n’importe comment !

Mais je n’ai pas envie qu’il ai les cheveux longs, déjà que pour le coiffer (ou l’envoyer se coiffer) c’est la galère !

Bref, la coiffure et moi ça fait 2 !

Au mieux j’attache mes cheveux et ça fait râler l’homme !

Au pire je les laisse libre et ils virent électriques !

***

Bon et sinon en chanson ça donne quoi ?

La semaine dernière on parlait de Cailloux !

Alors j’ai trouvé quelque chose qui combine caillou et coiffure !

Si si regarde :

Bon ok ça c’est pour déconner un peu !

Voilà la « vraie » chanson que je voulais vous mettre :

C’est quand même un peu mieux au niveau du son non ?

***

 

Et toi si on te dit Coiffure, tu penses à quoi ?

***

signature

9 réflexions sur “Chez le coiffeur ! #coiffure #Défi du jeudi #62

  1. Tu m’en veux si je te dis que je ne suis as allée au bout de la 1ère chanson même si elle est courte ?
    Par contre, Linda Lemay, c’est tellement ça… !

  2. Pingback: Trouver la coiffure, ou comment se couper les cheveux en 4 ! | Sysy In The City

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

