Tester gratuitement « mes plus chouettes histoires » des éditions du Coprin

Tester gratuitement « mes plus chouettes histoires » des éditions du Coprin

***

Les éditions du Coprin et son abonnement au magazine

Mes plus chouettes histoires,

Je vous en ai parlé ici

Il s’agit donc d’un abonnement à un magazine complet pour les enfants

Dont vous pouvez visualiser ici le sommaire d’un des magazines

mag5

Il n’est pas toujours évident de commander un abonnement quand on ne connaît pas du tout le magazine,

Pour remédier à ceci,

Les éditions du Coprin vous propose de recevoir gratuitement par la poste

Donc chez vous, un numéro du magazine

Et surtout :

Sans engagement !

1-gratuit

Alors ça vous tente ??

Pour recevoir gratuitement votre magazine chez vous,

Il vous suffit de cliquer sur ce lien

Et de vous laisser guider !

***

Logo-BLOGUEUR

signature

6 réflexions sur “Tester gratuitement « mes plus chouettes histoires » des éditions du Coprin

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

