Moi, si j’étais un homme ! #53 billets en 2015 #10

Moi, si j’étais un homme !

Bannière 53 billets

 

Avec Agoaye

***

Moi, si j’étais un homme, je serais capitaine !

Désolée mais j’avais cette chanson en tête depuis que j’ai su le thème de cette semaine !

Fallait que je la mette !

***

Bon, moi si j’étais un homme,

La seule chose que je voudrais faire …

Qui me sauverais la vie même :

Pisser debout et pénarde !

Sans me déculotter

(hé oh je te vois toi au fond de la salle !!!!)

Oui parce que bon,

Moi quand j’ai envie de faire pipi, j’ai envie de suite !

Et quand on se promène, parfois ça pose problème !

Alors quand je vois mes 3 hommes qui eux n’ont aucun soucis ça m’énerve !!!!

Oui j’ai déjà fait pipi entre 2 voitures …

Et pas qu’une fois,

Mais zut à la fin, faut quand même enlever le bas en entier !

Oui je sais qu’il y a un « truc » qui existe maintenant pour que les femmes fassent pipi debout,

Mais bon j’imagine qu’il faut quand même se désaper pour le faire (non  ? ah bon ?)

Et puis moi quand j’ai envie j’ai très envie, alors y a du débit, ça gicle un peu quand même !

Alors dans le machin… ça risque d’être compliqué !

Or eux, ils n’ont qu’à ouvrir leur braguette …

Franchement, c’est quand même dégueulasse cette différence non ?

***

Bon sinon j’aimerais bien me gratter les couilles aussi pour voir ce que ça fait …

Et mater librement … (Ah non ça je le fais déjà ! Oups ! Ben quoi ? Pourquoi il n’y aurait qu’eux qui aurait le droit ?)

***

Et toi si tu étais un homme / une femme, tu ferais quoi ?

***

53billetsen2015

signature

8 réflexions sur “Moi, si j’étais un homme ! #53 billets en 2015 #10

  1. Oh l’éclat de rire sur « me gratter les couilles pour voir ce que ça fait » !
    Je n’ai jamais réfléchi à la question parce que je crois que je n’ai jamais eu envie d’être un homme, même si, effectivement, le côté pratique du pénis pour faire pipi (presque) où on veut est un atout.
    Et là, je réfléchis, rien ne vient… Je dois vraiment être bien dans ma peau de femme !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

