Toute une nuit pour … #53 billets en 2015 #11

Toute une nuit pour …

Bannière 53 billets

Avec Agoaye

***

Je vais tenter de répondre au thème,

Toute une nuit pour …

Avec mon état d’esprit actuel,

Et ce que j’aimerais vraiment faire toute une nuit entière !

***

Toute une nuit pour …

S’aimer ?

Non mais bon on a passé l’âge hein, et puis avec les enfants vaut mieux pas faire les fous la nuit,

Parce qu’on le paie pendant des jours et des jours ensuite …

Donc

Toute une nuit pour s’aimer = NON

***

Toute une nuit pour …

S’amuser ?

Autant pour mon mariage il y a bientôt 3 ans,

Je serais bien resté à faire la fête jusqu’au bout de la nuit,

Mais on m’a « forcée » à aller me coucher

(Oui parce qu’ensuite y en a qui viennent te réveiller …)

Mais si on compte que samedi dernier lors du bal masqué (ohé ohé),

On est rentré tôt, si bien qu’à minuit on était au lit,

Et que le lendemain, mon homme et moi on était des loques,

Qu’une envie retourner au lit,

Des p’tits vieux quoi !

ça craint,

Donc,

Toute une nuit pour s’amuser = NON

***

Toute une nuit pour …

Lire ?

J’en rêve, oh que j’en rêve !

Mon rendement lecture n’a jamais été au plus bas,

Et pourtant j’ai des partenariats, mais je n’y arrive plus,

Et ça me manque,

Une nuit complète de lecture ce serait le pied !

Mais laisse béton le lendemain je le payerais,

Donc,

Toute une nuit pour lire = NON

***

 Toute une nuit pour …

Discuter ?

Oh oui !!!!!

J’en ai passé des nuits à papoter avec mes copines !

Mais voilà maintenant les copines sont loin,

Et puis sinon la nuit il y a facebook,

Et les insomniaques …

Mais ce n’est pas pareil !

Toute une nuit pour discuter = NON

***

Toute une nuit pour …

Dormir ?

Honnêtement, ce serait l’idéal non ?

Oui sauf que enceinte c’est pas top : crampes, envie pipi, insomnies …

Sans compter les enfants,

Dont le grand qui débarque à 6h du mat’,

Non 6h’ du mat’ ce n’est pas l’heure pour se lever !!!

Toute une nuit pour dormir = l’idéal !

***

Bon alors qu’est-ce que je fais de mes nuits ?

Toute une nuit pour …

Cogiter !!!!

Et oui malheureusement,

Entre les insomnies, les crampes, les pauses pipi, les cauchemars …

J’ai de quoi cogiter !

(Non je ne cogite pas sur les pauses pipis, je cogite entre les pauses pipis parce que je ne me rendors pas comme ça malheureusement, donc je pense à autre chose et paf …!!!)

Et même quand je ne suis pas enceinte, je passe des nuits blanches

à cogiter !

Mais bordel, s’il y avait un bouton « off » à mon cerveau je l’utiliserais toutes les nuits !

Juste pour avoir une nuit réparatrice enfin !

***

Et toi, toute une nuit pour … quoi ?

***

signature

10 réflexions sur “Toute une nuit pour … #53 billets en 2015 #11

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

