Gourmandise #projet 52 – 2015 #11

Le projet 52 – 2015

Une initiative de Millie

Le thème de cette semaine :

Gourmandise

projet52

***

Là j’ai eu du choix pour cette semaine,

Je suis très gourmande,

Mais lundi ma voisine m’a invitée à boire le café et m’a proposé une part « énorme » de son bavarois à la framboise !

MIAM :

IMG_20150309_134232

Et il était très bon !!!

***

projet52logo signature

8 réflexions sur “Gourmandise #projet 52 – 2015 #11

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

