Ma sélection d’été chez Petit Béguin #shopping

Ma sélection d’été chez Petit Béguin #shopping

Depuis que je suis enceinte de bébé 3

Je n’ai qu’une hâte commencer mes achats !!!!

J’ai commencé ma liste de naissance

Mais j’ai hâte de savoir le sexe de bébé pour commencer les petits achats pour la naissance,

Bien sûr j’ai déjà tout ce qu’il me faut,

Ou presque !

Mais ce bébé, comme les autres, aura son pyjama de naissance à lui …

Et puis de toute façon je vais craquer sur pleins de choses …

Et là je suis tombée sur la nouvelle collection de Petit Béguin,

petit-beguin-1414691023

La collection été 2015

Et comment te dire,

ça pep !

C’est pleins de couleurs …

ça en met plein la vue,

ça pétille,

Et j’aime ça !

A partir du mois mars, les mamans retrouveront

Toute la collection bébé plein été, du 3 au 36 mois

Sur le site petit-beguin.fr ou dans les magasins

Auchan, Kiabi, Leclerc, Cora,…!

Des maillots de bain et tenues de plage,

Pour filles et garçons, qui annoncent

Les couleurs d’un été pétillant,

à glisser dans la valise des vacances sans hésiter !

Petit Béguin été Petit Béguin été 2

***

Alors je te mets ma sélection d’été :

De toute façon bébé étant prévu pour septembre, il n’aura pas de maillot de bain cette année,

Je devrais plutôt regarder les vêtements pour les 2 grands,

Mais on a le droit quand même de partager ses coups de cœur non ?

***

 

Et voilà ma sélection :

01

1- MAILLOT DE BAIN 1 PIÈCE BÉBÉ GARÇON LITTLE PIRATE – 12,99 €

2 – MAILLOT DE BAIN 1 PIÈCE BÉBÉ FILLE MARMELADE – 9,99 €

3- ENSEMBLE ROBE + BLOOMER BÉBÉ FILLE COCOTTE – 12,99 €

4 – ENSEMBLE BÉBÉ FILLE HAPPY HOLI – 14,99 €

5 – COMBISHORT BÉBÉ GARÇON BABY RESORT – 6,99 €

6- BOXER DE BAIN GARÇON BLEU FUNNY FISH –  5.99 €

7- BARBOTEUSE DÉBARDEUR BÉBÉ GARÇON TROP MIMI – 9,99 €

8- BARBOTEUSE CROISÉE BÉBÉ FILLE COCOTTE – 9,99€

9 – BARBOTEUSE BÉBÉ FILLE WONDERLAND – 9,99€

 ***

Et toi tu aimes quoi dans cette collection ?

***

Et il y a un code promo jusqu’au 24/3

unnamed

***

 

signature

 

6 réflexions sur “Ma sélection d’été chez Petit Béguin #shopping

  1. Pingback: La collection puériculture de Petit Béguin – Bon plan et #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Prépare la rentrée avec Petit Béguin ! #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

