Fleurs #Défi du jeudi

Le défi du jeudi

Avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

Fleurs

Ddj - Fleurs

***

Il souffle comme un air de printemps sur le défi du jeudi

Avec ce thème là

Bon je n’ai aucune fleurs dans mon jardin,

Les arbres, ils sont à l’état d’arbustes et encore …

Maison neuve, terrain nu, …

Il n’y a plus qu’à attendre que ça pousse,

Et ça va prendre du temps …

Et de l’argent !

Cela dit on a aperçu quelques arbres déjà en fleurs ce week-end et c’était joli !

***

Bon allez musique :

Je ne pouvais pas laisser passer cette chance de mettre cette jolie chanson sur mon blog !

Pile poil dans le thème !

***

Et puis il y a celle-là :

***
Et puis il y a celle-ci que j’adore :

***

Et toi, si on te dis fleurs, tu penses à quoi ?

***

signature

12 réflexions sur “Fleurs #Défi du jeudi

  1. Les fleurs me font penser à la campagne, la nature qui se réveille petit à petit, au renouveau, aux naissances. C’est paisible, joyeux. On se sent plus heureux.
    Je ne sais pas si je réponds correctement sur à quoi nous fait penser le thème de la fleur.

  2. Ace of Bas, AAAAHHH , ça me rappelle des souvenirs avec ma meilleure amie ado, elle était fan!!
    Le pouvoir des fleurs, j’adore, si seulement ça suffisait pour changer les choses…

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

