Rien qu’une larme #Défi du jeudi

Le défi du jeudi

Avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

Larmes

larmes

***

Je pourrais parler de mes larmes qui coulent toutes seules …

Surtout depuis que je suis enceinte !

Merci les hormones …

Quoique ça se calme un peu là !

Mais je suis du genre « madeleine » …

Je pleure beaucoup, de joie, de tristesse, de bonheur …

J’ai vite les larmes aux yeux !

Et je pleure beaucoup devant un film ou une série à la TV !

Mais je vais le faire en chanson quand même !

***

Alors déjà, dès que j’ai eu le thème j’ai pensé à ça :

***

Et puis, j’ai pensé à Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !


***
Ensuite, j’ai eu en tête deux chansons plus récentes :

Et :

***

Et toi, si on te dit LARMES, tu penses à quoi ?

***

signature

9 réflexions sur “Rien qu’une larme #Défi du jeudi

  1. Je vais être franche, la 1ère chanson à laquelle j’ai pensé c’est celle de Mike Brant (alors que franchement, ce n’est pas mon kiff du tout du tout !)
    Par contre, j’adore celle de Christophe Willem <3<3<3

    Bon courage pour supporter les fluctuations hormonales 🙂

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

