Je vous présente mes amis #53 billets en 2015 #13

Je vous présente mes amis

Bannière 53 billets

Avec Agoaye

***

Je vous présente mes amis

***

Heu coucou les amis !!!!

Non sérieux je ne vais pas vous présenter mes vrais amis,

Surtout les vraiEs amiEs

Sans leur demander leurs avis !

Donc je vais vous présenter :

Mes potes de table de chevet

(ou de transat au soleil, ou de plage, ou tout simplement du canapé …)

T’es prêt(e) ?

***

1- Guillaume !!!!!

Guillaume qui ?

Guillaume Tel ?

Non,

Guillaume Musso bien sûr !

1713

J’ai tout lu de lui, et là j’attaque « L’instant Présent » sorti hier !

Il y a aussi son frère Valentin, mais je suis en retard dans ma lecture pour lui !

2- Christina Lauren

Là aussi je suis fan et j’ai tout lu dont le premier tome de leur nouvelle saga

Chronique à venir !

3- Katy Evans

Je commence à devenir fan de « Fight For Love« 

Je suis en train de finir le 3ème tome

4- Françoise Bourdin

Une auteur que j’apprécie particulièrement.

5-

Et puis pleins de petits auteurs plus ou moins connus,

Mais je manque cruellement de temps pour lire

Donc en ce moment je suis hyper frustrée !

***

Et toi, tu me présentes tes amis ?

***

signature

17 réflexions sur “Je vous présente mes amis #53 billets en 2015 #13

  1. Bon, alors tu ne m’en voudras pas si j’aime pas tes amis (en fait juste le premier, les autres je connais moins)…
    Bon par contre j’avais jamais vu sa tête en si grand 😉 (les vignettes au dos des bouquins sont minuscules)

  2. je t’avais promis un comm donc voilà : comme toi j’ai pas osé parler de mes amis sans leur dire et j’adore l’idée des livres de chevets et moi aussi j’aime bcp francoise bourdin j’apprécie aussi j boissard, s kinsella et je suis tentée par l’autobiographie de Ingrid chauvin

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

