Sur ma route #projet 52 – 2015 #13

Le projet 52 – 2015

Une initiative de Millie

Le thème de cette semaine :

Sur ma route …

projet52

***

Alors là la photo était toute trouvée,

Restait juste à la prendre, assez discrètement,

Pas très envie de passer pour une folle dans mon village !

IMG_20150325_122247

Donc en ce moment, il y a des travaux d’assainissement,

Juste à côté de chez moi,

Ils ont bloqué la route pour aller au village,

Et là c’est déviation …

15 km dans ta face !

De quoi arriver à l’heure à l’école …

Enfin, ça devrait vite redevenir normal …

J’espère, mais une fois cette portion de route rouverte …

Ils vont bloquer la route jusqu’à l’école,

Mais la déviation sera quand même beaucoup plus courte

Que les 15 km de route de campagne où on ne peut croiser personne !

***

signature

 

projet52logo

8 réflexions sur “Sur ma route #projet 52 – 2015 #13

    • C’est un peu ça, déjà que le village est coupé en 2 entre la partie haute où je suis et la partie basse proche de la nationale, et donc une promenade à pied ça fait déjà des détours car sinon faut « sauter dans le vide » non on est pas à la montagne mais il y a des parties très pentues qui sont donc des champs …
      Là les travaux sont donc juste à côté de chez moi et me coupe du village, je dois donc passer par le hameau à 7km pour ensuite faire encore des km pour rejoindre la nationale afin de rejoindre le village … (et pour couper la nationale aux heures de pointe …)
      Ces travaux ont les aurait voulu il y a un an, ça nous aurait évité de payer une micro station … nous ne sommes pas obligé de nous raccordé mais nous allons le faire avant de faire la clôture … ça sera toujours mieux !
      Dans une semaine je pourrais reprendre la route mais ce sera la rue jusqu’à l’école maternelle qui sera coupée, mais ce sera quand même plus court pour rejoindre la nationale et faire le tour !
      Bon courage aussi !
      Bises

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

