Fiesta des 2 ans du blog #2 – Resqme® – 4 étapes pour sauver des vies #Concours {Terminé}

Fiesta des 2 ans du blog #2 – Resqme® – 4 étapes pour sauver des vies

11082883_10206247384453869_1576138660_n

Logo réalisé par Creakiwi

Merci à elle !

***

Resqme® je vous en est parlé ici !

C’est un outil qui peut sauver des vies !

LAURENT, RQM BLUE

11054793_801286069965231_4650196957516575649_n

C’est une société innovante qui cherche toujours à faire plus,

Resqme

Et qui s’associe avec la prévention routière.

assurance logo-prevention-routiere

La prévention routière vient d’ouvrir sa première e-boutique le 18 mars dernier et l’outil resqme® y est en bonne place

RESQME ALL 8 COLORS_3

Disponible en 8 coloris !

Et aujourd’hui, via un partenariat avec la prévention routière et avec les vacances d’avril qui viennent de débuter dans certaines régions,

Resqme® voulait vous mentionner les quatre étapes à suivre pour sauver des/vos vies :

 Nouvelle image bitmap

– Préparez-vous et attachez un resqme® à votre rétroviseur intérieur pour qu’il soit en vue

-Vous n’avez pas le temps pour demander de l’aide
Sortez !

 1. CEINTURES DE SÉCURITÉ 

(Détacher ou couper)

2. FENÊTRES LATÉRALES

(Ouvrir ou casser)

3. ENFANTS

(Du plus grand au plus petit)

4. SORTIR

Resqme® est l’outil le plus adapté pour vous aider à mettre en place ces quatre étapes !

***

Et c’est pourquoi aujourd’hui je vais pouvoir vous faire gagner 3 resqme® couleur rose bonbon !

Donc 3 gagnant(e)s

 

01

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes la page FB de resqme®

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et tu peux partager le concours pour faire profiter les copains et les copines 😉

***

Concours valable du 14/04/2015 dès publication jusqu’au 

03/05/2015 à 23h59

EDIT :

Compte-tenu des vacances, des aléas de ma connexion internet : je prolonge le concours jusqu’au 3 mai 2015 23h59

Si, comme moi vous êtes bloqués dans les likes des pages FB grâce à Mark (le créateur de Fb pour ceux qui ne le savent pas !) vous pouvez quand même participer, il vous suffit de noter dans le formulaire, à la case « pseudo FB » que vous êtes bloqué tout en me donnant quand même votre pseudo FB sinon je ne prendrais pas en compte !

***

 

Les gagnantes sont :

Amélie Richard

anna la bretonne

zootie mookie

***

Je remercie Resqme® pour ce concours !

***

Tu peux toujours jouer pour gagner un coffret DVD de Wismo

Un Resqme®

3 chasses au trésor

Un mug personnalisé

***

RÈGLEMENT :

L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, sur l’événement et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

Retrouvez tous les concours des 2 ans du blog sur l’événement FB.

A demain pour la suite,

signature

 

28 réflexions sur “Fiesta des 2 ans du blog #2 – Resqme® – 4 étapes pour sauver des vies #Concours {Terminé}

  1. Coucou
    Merci pour ce chouette concours.
    Très sympa l’explication des 4 étapes, quand on le lit ça semble logique mais pas sure d’y penser dans un moment difficile.
    Bonne journée!

    • Bonne chance,
      Effectivement sous le coup je ne sais pas si on va penser à tout ça, mais parfois sous le stress on peut réagir de la meilleure façon qu’il soit ! Surtout si on est au courant de comment il faut faire, le cerveau est un organe complexe !

  2. Bonjour super sympa ce concours je participe avec grand plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est gentille de nous gater merci a vous


    http://www.hellocoton.fr/fiesta-des-2-ans-du-blog-2-resqme-4-etapes-pour-sauver-des-vies-concours-16769438
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée
    a bientot

  3. Bonsoir,

    J’ai tenté ma chance et je te remercie ! 🙂

    J’ai un Resqme sur mes clés de voiture mais j’aimerai que ConjointChéri aussi soit équipé alors c’est l’occasion 😉

    Belle soirée !

  4. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #3 – 123 jouez et la fête est réussie ! #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #2 bis – Le clown sans cirque fixe au théâtre 12 à Paris | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #4 – Planet Cards vous offre un mug personnalisé #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #5 – Bébé Tshirt vous présente sa nouvelle collection Capsule #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #1 – Wismo entre en scène #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  9. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #6 – JPMBB – Quelle écharpe choisir ? #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  10. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #7 – MyPictureCal #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  11. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #8 – Créavéa #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  12. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #9 – Sein ou biberon ? choisis ton camp ! de Julie Grède #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  13. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #10 – Galiminus #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  14. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #11 – Luc & Léa #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  15. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #12 – Tunetoo #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  16. bonsoir
    je vous remercie pour ce petits objets qui est tres utile
    je suis fan patricia froissard
    est voici mon lien partage facebook

    bonsoir

  17. Pingback: #Résultats des #Concours de la première semaine de la fiesta du blog | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

