Sweet Filthy Boy (Wild Seasons, Saison 1) – Christina Lauren #Lecture

Sweet Filthy Boy (Wild Seasons, Saison 1)

Christina Lauren

wild-seasons,-tome-1---sweet-filthy-boy-559551-250-400

Hugo Roman, 05 mars 2015 – Grand Format 351 pages – 17€

 

Voici la nouvelle Saga du duo Christina Lauren à qui on doit la saga Beautiful Bastard.

Wild Seasons: Sweet Filthy Boy qui est dans librairies depuis le 5 mars.

***

4ème de couverture :

Une aventure sans lendemain, c’est souvent agréable.

Ça peut s’oublier, se regretter parfois, mais pas avec un homme comme lui.

Quand trois meilleures amies, parties en week-end à Vegas pour fêter leur diplôme, tombent sous le charme de trois irrésistibles beaux gosses. Une seule nuit ne saurait être suffisante…

Ce qui se passe à Vegas… reste à Vegas mais se prolonge à Paris.

 

Mia Hollande n’est pas du genre à faire des folies. Pourtant, après une nuit tumultueuse passée avec Ansel Guillaume, le séduisant français rencontré la veille, qu’elle réalise avoir épousé, Mia prend la décision la plus extravagante de toute son existence. Terrifiée par la perspective d’un avenir sans surprises et déjà tout tracé, elle se jette à l’eau. Elle suit Ansel en France, pour l’été, avec un seul but : s’amuser.

Une folle nuit peut-elle vraiment mener au grand amour ?

 

Jouer aux jeunes mariés, aux amants transis… La vie parisienne de Mia a toutes les apparences d’un rêve, qu’elle alimente en se déguisant en femme fatale. Mais le bal masqué perpétuel dans lequel elle attire Ansel  finit par devenir réel. De vraies conversations, de vraies émotions, du sexe très très passionné, au-delà de toute espérance, l’amour frappera-t-il à la porte ?

 

« Le Duo Christina Lauren a encore frappé ! Sweet Filthy Boy ne décevra pas les attentes des fans de comédies sexy, déjà enthousiasmés par la série Beautiful Bastard. » The Stir

 

« Un véritable bijou d’histoire où la tendresse et l’érotisme sont au rendez-vous. J’ai adoré chaque mot! » Sylvia Day, bestelling author du New York Times

***

 Résumé :

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve… Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris lui promettant des nuits passionnées dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

***

Les auteurs :

Christina Hobbs et Lauren Billings ont toujours été fascinées par les romans d’amour. Vivant chacune à une extrémité d’un même Etat, le Nevada, les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongles sera rouge pailleté ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clemente, face à l’océan. Inspirées par Twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009 sous les pseudonymes tby789 (The Office) et Lolashoes (My Yes, My No), et ont entamé leur collaboration avec A Little Crazy. Elles ont retravaillé ensemble la fanfiction The Office, devenue célèbre sur Internet, pour donner le jour au roman Beautiful Bastard.

***

Mon avis :

 

Nouvelle saga des auteurs après Beautiful Bastard, et ça démarre fort, si vous avez aimé Chloé et Bennett, Sara et Max, ou encore Will et Hannah vous aimerez à coup sûr Mia et Ansel.

 

Mia et ses copines se retrouvent à Vegas pour fêter leur diplôme ! 3 Beaux gosses sont aussi à Vegas pour faire la fête, Mia rencontre un soir le regard de l’un d’eux, regard hypnotisant, Durant la nuit, Mia n’arrive pas à dormir à cause du bruit dans la chambre voisine, elle va donc demander de faire moins de bruit et elle tombe sur Ansel qui la drague ouvertement. Le lendemain soir, ils se retrouvent tous au bar de l’hôtel et sympathise et passent du temps ensemble, surtout Mai et Ansel qui semble s’entendre à merveille. Le lendemain après une soirée plus qu’arrosée les 3 amies découvrent qu’elles se sont mariées dans la nuit chacune avec un des garçons rencontrés. Mia est donc mariée à Ansel.

On apprend que Mia avait une carrière de danseuse toute tracée mais qu’un grave accident lui a brisé son rêve et que depuis elle va suivre un cursus sans fantaisie pour plaire à son père. Mais cet avenir ne la tente pas, et elle refuse d’annuler le mariage, sur un coup de tête elle part à Paris passer ses vacances avec Ansel. Une décision impulsive qui ne lui ressemble pas, mais qui la fera réfléchir à son avenir d’une façon différente, Mia étant une fille qui manque d’assurance, assez discrète et peu bavarde, elle est très réfléchie, mais Ansel saura lui démontrer qu’elle peut être impulsive et prendre des décisions sur un coup de tête.

Leur couple est attendrissant, avec des maladresses et des hésitations.

C’est une histoire simple, pleine de bonheur, sur fond de romantisme à la française dans la ville de Paris. Ce roman met l’accent sur l’érotisme bien entendu, avec tout le talent que l’ont connaît des auteurs.

 

Les ingrédients qui ont fait le succès de Beautiful Bastard sont présents également dans cette saga. La cassure, la blessure, le mensonge, l’échappatoire et les retrouvailles. Et puis il ne faut pas oublier, l’alchimie entre les 2 tourtereaux qui est très présente tout au long du roman. J’ai aimé ce premier tome de cette saga, j’attends la suite avec impatience, je dirais quand même que j’ai pour le moment toujours une préférence pour Bautiful Bastard, qui reste plus mature, ici il y a une certaine innocence, ce même avec des scènes de sexe hot, il y a quand même une certaines fraîcheur à lire ce roman qui est d’un ton un peu plus léger, plus enfantin que Beautiful Bastard.

L’amour, la romance, le sexe et l’humour sont là pour nous faire apprécier notre lecture et la plume des auteurs restent toujours aussi addictive.
Le prochain tome prévu le 4 juin 2015 sera consacré à Harlow et vu son caractère ça promet d’être pétillant.

tome 2

 

Et n’oubliez pas BEAUTIFUL SECRET qui vient de sortir dans les librairie.

beautiful secret
Vous pouvez suivre et recevoir toutes les Actu sur la page Hugo New Romance: https://fr-fr.facebook.com/HugoNewRomance

***

NOTE : 3,5/5

***

Merci aux éditions Hugo Roman pour ce roman

***

signature

Publicités

2 réflexions sur “Sweet Filthy Boy (Wild Seasons, Saison 1) – Christina Lauren #Lecture

  1. Pingback: Beautiful Secret – Christina Lauren #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Wild Seasons Saison 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s