Fiesta des 2 ans du blog #2 bis – Le clown sans cirque fixe au théâtre 12 à Paris

Fiesta des 2 ans du blog – Le clown sans cirque fixe

au théâtre 12 à Paris

11082883_10206247384453869_1576138660_n

Logo réalisé par Creakiwi

Merci à elle !

***

Ce concours se passe sur ma page facebook

Il y a 5 lots de 2 places de théâtre à gagner pour aller voir le spectacle :

« Le Clown sans cirque fixe« 

Au théâtre 12 à Paris,

Spectacle joué tous les jours du 20 au 30 avril sauf les week-end

à 14h30

Dès 6 ans,

Durée 60 minutes

01

Pour jouer clique sur l’image et tu arriveras directement sur la photo de participation

ATTENTION il y a une erreur sur l’image du concours sur facebook,

Il s’agit bien de 5 gagnants de 2 places chacun et non l’inverse !

Concours ouvert jusqu’à demain,

Jeudi 16 avril à 12h

Le nom des gagnants devant être donné avant vendredi midi au théâtre !

***

Tu peux toujours jouer pour gagner un coffret DVD de Wismo jusqu’au 20/04

Un Resqme® jusqu’au 21/04

2 places de théâtre (Paris) (une erreur s’est glissé dans la photo) => jusqu’à demain midi (16/04)

3 chasses au trésor jusqu’au 22/4

***

RÈGLEMENT :

L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, sur l’événement et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

Retrouvez tous les concours des 2 ans du blog sur l’événement FB.

A demain pour la suite,

signature

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

