Fiesta des 2 ans du blog #3 – 123 jouez et la fête est réussie ! #Concours {terminé}

Fiesta des 2 ans du blog #3 – 123 jouez et la fête est réussie ! #Concours


11082883_10206247384453869_1576138660_n

Logo réalisé par Creakiwi

Merci à elle !

***

 

123jouez

123jouez.fr

Je ne vous le présente plus,

Vous connaissez maintenant !

Comment ça non ?

Je vous en ai parlé ici, et re !

img_chasse_au_tresor

Si tu cherches comment animer une fête avec des enfants,

Si tu cherches une chasse au trésor pour l’anniversaire d’un enfant,

C’est le site à aller voir !

Ce n’est pas cher,

C’est simple,

Il y a du choix et des nouveautés régulièrement !

Un fichier .pdf que tu imprimes,

Moi j’ai même plastifié pour plus de solidité et pour réutiliser plus souvent,

Mais si tu enregistres ton fichier correctement, il n’y a pas de soucis tu peux réimprimer !

Vraiment, les garçons sont ravis quand je leur fais une chasse au trésor,

De plus ça leur donne des idées,

Le grand nous en a préparé une pour le 1er avril !

Puis tu trouves pleins d’autres choses sur le site :

Cartes d’invitation, tutoriel, jeux …

img_carte
img_coloriage img_tutoriel

***

Aujourd’hui,

En partenariat avec 123jouez.fr

Je te propose de gagner une chasse au trésor,

Il y aura 3 gagnants !

01

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes la page FB de 123jouez

Tu partages en public sur ton mur FB et tu me laisses le lien dans le formulaire.

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

Concours ouvert à tous les pays francophones

***

Concours valable du 15/04/2015 dès publication jusqu’au 

03/05/2015 à 23h59

***

Les gagnantes sont :

Marie-Charlotte DEHARD

christophine

Carine P

***

Merci à 123jouez.fr pour ce concours

***

Tu peux toujours jouer pour gagner un coffret DVD de Wismo

Un Resqme®

3 chasses au trésor

Un mug personnalisé

***

RÈGLEMENT :

L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, sur l’événement et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

Retrouvez tous les concours des 2 ans du blog sur l’événement FB.

A demain pour la suite,

signature

22 réflexions sur “Fiesta des 2 ans du blog #3 – 123 jouez et la fête est réussie ! #Concours {terminé}

  1. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #2 bis – Le clown sans cirque fixe au théâtre 12 à Paris | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #4 – Planet Cards vous offre un mug personnalisé #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #5 – Bébé Tshirt vous présente sa nouvelle collection Capsule #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #2 – Resqme® – 4 étapes pour sauver des vies #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #1 – Wismo entre en scène #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #6 – JPMBB – Quelle écharpe choisir ? #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #7 – MyPictureCal #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #8 – Créavéa #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  9. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #9 – Sein ou biberon ? choisis ton camp ! de Julie Grède #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  10. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #10 – Galiminus #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  11. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #11 – Luc & Léa #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  12. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #12 – Tunetoo #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  13. Pingback: #Résultats des #Concours de la première semaine de la fiesta du blog | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

