Les gros mots des petits #Défi du jeudi

Le défi du jeudi

Avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

Gros Mots

gros mots

***

Les gros mots c’est toute une histoire ça !

J’en dis encore,

Et oui certains m’échappent …

C’est comme ça,

Les garçons en disent rarement (pour le moment)

Mais bon dans les chansons il y en a de plus en plus !

Mais je ne vais pas les répertorier,

Alors je vais vous mettre une chanson toute mignonne :

***

Et chez toi, les gros mots ?

***

signature

6 réflexions sur “Les gros mots des petits #Défi du jeudi

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

