Fiesta des 2 ans du blog #5 – Bébé Tshirt vous présente sa nouvelle collection Capsule #Concours {terminé}

Fiesta des 2 ans du blog #5 –

Bébé Tshirt vous présente sa nouvelle collection Capsule #Concours

11082883_10206247384453869_1576138660_n

Logo réalisé par Creakiwi

Merci à elle !

***

logo

Bébé Tshirt je t’en ai déjà parlé ici

C’est un site de vêtements,

Comme je les aime, avec humour !

Et aujourd’hui Bébé Tshirt s’associe au blog Je suis Papa pour créer la collection Capsule

visuel-générique-collection-je-suis-papa-bébé-tshirt

Pour le lancement de sa première collection capsule,

Bébé TSHIRT a invité Olivier, papa blogueur réputé pour l’humour de ses écrits,

à concevoir une série de pièces uniques pour enfants de 0 à 4 ans.

Il en ressort 11 visuels déjantés aux punchlines décalées,

Qui illustrent une collection de tee-shirts mais aussi de bodies, de pyjamas ou bavoirs

Qui devraient faire mourir de rire les parents et plaire aux kids de la naissance à 4 ans.

Body Blanc 0-18 Mois Col Rond Ca commence par un baiser 1 (1)Pyjama Blanc 0-18 Mois Col Rond Do not wash 1Bavoir Ecru Taille Unique a¦Ç Lacets Il est 5h baby s'e¦üveille 1 (1)Totebag Ecru Taille Unique J'aime pas dormir 1T-shirt Blanc 18-24 Mois Col Rond Je veux une petite soeur 1Sweat Gris 3-4 Ans a¦Ç Capuche Mignon comme un filet 1Pyjama Ecru 0-18 Mois Col Rond Mon papa y va te gronder 1Pyjama Bleu 0-18 Mois Col Rond Papa t'es pas joli 1Bavoir Rose Taille Unique a¦Ç Lacets Plus vite que papy 1

Bébé TSHIRT est LE site pour vos cadeaux de naissance.

Tous les visuels sont dessinés à la main puis imprimés sur des tee-shirts, bodies, pyjamas,

Sweat-shirts, bavoirs et ensembles.

Tous les produits sont 100% Coton bio et imprimés en France.

***

Aujourd’hui Bébé Tshirt

S’associe à mon blog pour fêter ses 2 ans,

Et vous offrir l’article de votre choix dans la gamme enfant, hors sweat !

01

1 seul gagnant

Tu likes la page FB de Bébé Tshirt

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Réservez à la France Métropolitaine

***

Concours valable du 17/04/2015 dès publication jusqu’au 03/05/2015 à 23h59

***


La gagnante est :

laetitia audrain

***

Merci à Bébé Tshirt pour ce concours

***

Tu peux toujours jouer pour gagner un coffret DVD de Wismo

Un Resqme®

3 chasses au trésor

Un mug personnalisé

***

RÈGLEMENT :

L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, sur l’événement et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

Retrouvez tous les concours des 2 ans du blog sur l’événement FB.

A lundi pour la suite,

signature

35 réflexions sur “Fiesta des 2 ans du blog #5 – Bébé Tshirt vous présente sa nouvelle collection Capsule #Concours {terminé}

  1. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle

    Je suis abonnée a twiter: lynette abelle
    merci belle journée.

  2. Coucou c est un plaisir de participer a ce magnifique concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    http://www.hellocoton.fr/fiesta-des-2-ans-du-blog-5-bebe-tshirt-vous-presente-sa-nouvelle-collection-capsule-concours-16807416

    valandraud@yahoo.fr
    bon weed kend
    a bientot

  3. J’adore cette marque! 🙂
    Et j’adore le tote bag « J’aime pas dormir (tout seul) » ça me rappelle quelqu’un lol

    Merci pour ce concours!

  4. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #6 – JPMBB – Quelle écharpe choisir ? #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #7 – MyPictureCal #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #8 – Créavéa #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #9 – Sein ou biberon ? choisis ton camp ! de Julie Grède #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #10 – Galiminus #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  9. excellents… je crois que le papa va apprécier le « papa t’es pas joli mais t’es gentil »….
    merci pour tous les concours et découvertes que tu proposes !

  10. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #11 – Luc & Léa #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  11. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #12 – Tunetoo #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  12. Pingback: #Résultats des #Concours de la première semaine de la fiesta du blog | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

