Fiesta des 2 ans du blog #7 – MyPictureCal #Concours {terminé}

Fiesta des 2 ans du blog #7 – MyPictureCal #Concours

11082883_10206247384453869_1576138660_n

Logo réalisé par Creakiwi

Merci à elle !

***

unnamed

MyPictureCal est une application gratuite disponible pour Apple et Android

Elle te permet d’avoir un calendrier, d’y ajouter des photos en fond d’écran,

Et même de développer ces photos, en polas, ou autres produits photos !

Normalement, j’aurais dû te montrer un exemple,

J’ai testé, sauf que ma tablette est une tablette de base,

Et qu’à chaque fois que je voulais commander ça me mettait « application arrêtée »

J’ai essayé plusieurs fois par jour pendant 1 bonne semaine,

Oui je suis têtue !

Et puis j’ai laissé tomber,

Ma tablette ne veut vraiment pas,

Mon smartphone est trop vieux et ne trouve pas l’application !

Soit j’suis vraiment pas douée, soit la technologie ne veut pas de moi !

Quoiqu’il en soit je vais te présenter cette application,

Car elle me plait vraiment !

***

C’est une application ludique qui vous personnaliser votre agenda électronique

Et d’imprimer vos photos en quelques clics depuis votre mobile !

A vous de choisir le format qui vous correspond le mieux : calendrier, carte postale ou pola.

Simple et pratique, cet agenda électronique se synchronise

Avec vos agendas professionnels, personnels et gère l’ensemble de vos emplois du temps.

Sauvegardez vos meilleurs souvenirs dans votre agenda pour les revivre tout au long de l’année.

640x1136ss-80

Idéal pour planifier votre quotidien tout en profitant de vos plus belles photos.

Mypicturecal permet d’importer des photos sur les jours, les semaines et les mois de votre choix.

Une galerie de 30 photos est aussi mise à votre disposition.

Comme dans tout agenda électronique, planifiez des réunions, programmez vos rendez-vous et inscrivez les anniversaires à venir.

Il vous sera aussi possible d’ajouter des notes.

Passez du numérique au papier directement depuis votre mobile.

En créant facilement et rapidement calendriers, cartes postales et polas depuis votre smartphone à partir de vos photos mobiles ou Facebook :

Impressions de qualité commandées en quelques clics et envoyées chez vous en quelques jours.

640x1136ss-80 (1)

Des produits de qualité fabriqués en France, livraisons entre 3 et 5 jours partout en France métropolitaine. Un paiement sécurisé via carte bancaire

 

***


Aujourd’hui MyPirctureCal

S’associe à mon blog pour vous offrir 5 lots de 6 polas

01

Il y aura donc 5 gagnants !

Tu likes la page FB de MyPictureCal

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

***

Concours valable du 21/04/2015 dès publication jusqu’au 10/05/2015 à 23h59

***

 EDIT du 13 mai :

Random a désigné

stephanie cardoso

diamanta0801

Aurelie4483

Gla BV

ocalinex

BRAVO !

***

Merci à MyPictureCal pour ce concours !

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France métropolitaine – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, sur l’événement et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

Retrouvez tous les concours des 2 ans du blog sur l’événement FB.

A demain pour la suite,

signature

20 réflexions sur “Fiesta des 2 ans du blog #7 – MyPictureCal #Concours {terminé}

  1. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #8 – Créavéa #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #9 – Sein ou biberon ? choisis ton camp ! de Julie Grède #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #10 – Galiminus #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #11 – Luc & Léa #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #12 – Tunetoo #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog – Ducs de Gascogne prépare la fête des mères et la fête des pères #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Je sais plus si j’ai joué j espère ne pas avoir joué deux fois sinon je m’excuse par avance 🙂

  8. Pingback: #Résultats des #Concours de la première semaine de la fiesta du blog | De Quoi Je Me Mél ?

  9. Pingback: Rappel des concours se terminant dimanche soir ! | De Quoi Je Me Mél ?

  10. Pingback: #Résultats des #Concours de la seconde semaine de la fiesta du blog | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

