Fiesta des 2 ans du blog #9 – Sein ou biberon ? choisis ton camp ! de Julie Grède #Concours {terminé}

Fiesta des 2 ans du blog #9 –

Sein ou biberon ? choisis ton camp ! de Julie Grède #Concours

11082883_10206247384453869_1576138660_n

Logo réalisé par Creakiwi

Merci à elle !

***

téléchargement

Ce livre je vous en ai parlé ici

Et aujourd’hui je vous propose de le gagner sur le blog

01

Il y aura donc 3 gagnants !

(Si plus de 100 participations, s’il y en a moins il n’y aura que 2 exemplaires à gagner !)

Tu likes la page FB du livre

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

***

EDIT du 7 mai :

Peu de participations pour ce concours !

Si ça n’atteint pas 50 participations il n’y aura qu’un seul exemplaire en jeu !

(Les 2 autres seront à gagner ultérieurement !)

***

Concours valable du 23/04/2015 dès publication jusqu’au 10/05/2015 à 23h59

***

 EDIT du 13 mai :

Random a désigné

Maman Mammouth

BRAVO !

***

Merci à Julie et à son éditeur pour ce concours !

***

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France métropolitaine – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, sur l’événement et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

Retrouvez tous les concours des 2 ans du blog sur l’événement FB.

A demain pour la suite,

signature

17 réflexions sur “Fiesta des 2 ans du blog #9 – Sein ou biberon ? choisis ton camp ! de Julie Grède #Concours {terminé}

  1. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #10 – Galiminus #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #11 – Luc & Léa #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #12 – Tunetoo #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  5. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog – Ducs de Gascogne prépare la fête des mères et la fête des pères #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: #Résultats des #Concours de la première semaine de la fiesta du blog | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: Rappel des concours se terminant dimanche soir ! | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Coucou
    J’ai partagé. Moi je passe mon tour, avec 4 enfants j’avais choisi l’allaitement et oui le regard des autres n’est pas toujours simple surtout si l’allaitement dure 😉 Bref pour moi ce choix est fini alors bonne chance à toutes.

    • Tu aurais pu jouer pour l’offrir à quelqu’un, tu dois bien avoir une amie / proche enceinte autour de toi !
      Et puis même sans être concerné, il est drôle, il met le doigt là où « ça fait mal ! » là où il y a un vrai problème dans la guerre entre maman biberonnante et maman allaitante !
      😉

  9. Pingback: #Résultats des #Concours de la seconde semaine de la fiesta du blog | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

