L’aventure #Défi du jeudi

Le défi du jeudi

Avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

Aventure

11070503_698309760291324_9123106069542017612_n

***

Et dès que j’ai eu le thème

Je me suis mise à fredonner une chanson que j’aime beaucoup :

Je ne mets pas l’originale de Serge Lama, juste parce que la vidéos que j’ai trouvé, le son n’était pas top !

***

 Et puis il y a celle-ci :

Et celle-là :

Indémodable !!!!

Il y en a d’autres mais comme je les connais moins, je m’en tiendrais à ces 3 là !

***

Et chez toi, l’aventure c’est comment ?

***

signature

9 réflexions sur “L’aventure #Défi du jeudi

  1. Han, D’Aventure en Aventure, je pourrais l’écouter en boucle pendant des heures !!!
    J’aime beaucoup cette version, même si, question duo, j’ai une grande tendresse pour celui qu’il avait formé avec Jenifer.

    Belle interprétation du thème en tout cas !

    *

  2. Pingback: L’aventure maternelle | Sysy In The City

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

