Fiesta des 2 ans du blog #10 – Galiminus #Concours {terminé}

Fiesta des 2 ans du blog #10 – Galiminus #Concours

11082883_10206247384453869_1576138660_n

Logo réalisé par Creakiwi

Merci à elle !

***

logo_galiminus_fr_3000_1500_PNG

Galiminus, je vous en ai déjà parlé ici

 C’est une boutique en ligne de vêtements pour bébés

et de puériculture

éco-responsable

Aujourd’hui, ils sortent une nouvelle collection

Et vous pourrez y trouver des tee-shirts humoristiques trop choux :


t-shirt-mamie-bleu-bulle-de-bb

t-shirt-papi-sait-tout-bulle-de-bb

Le site propose une newsletter, et si tu t’y inscrits tu recevras 10€ sur ta première commande !

***

Aujourd’hui vous pouvez gagner un bon d’achat de 10€ à valoir sur le site

Valable pendant 6 mois.

01

Il y aura donc 1 gagnant !

Tu likes la page FB du site

Tu visite le site à la recherche de ton article préféré !

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

***

Concours valable du 24/04/2015 dès publication jusqu’au 10/05/2015 à 23h59

***

 EDIT du 13 mai :

Random a désigné

corinne niel

BRAVO !

***

Merci à Galiminus pour ce concours !

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France métropolitaine – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, sur l’événement et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

Retrouvez tous les concours des 2 ans du blog sur l’événement FB.

signature

15 réflexions sur “Fiesta des 2 ans du blog #10 – Galiminus #Concours {terminé}

  1. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #11 – Luc & Léa #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #12 – Tunetoo #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog – Ducs de Gascogne prépare la fête des mères et la fête des pères #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: #Résultats des #Concours de la première semaine de la fiesta du blog | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Rappel des concours se terminant dimanche soir ! | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: #Résultats des #Concours de la seconde semaine de la fiesta du blog | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

