Grands-parents #Défi du jeudi

Le défi du jeudi

Avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

Grands-Parents

11173352_698309763624657_761387374093914037_n

***

Je n’ai pas eu à chercher bien loin quand j’ai vu le thème de cette semaine !

J’ai une chanson qui me revient régulièrement en tête !

Une chanson que j’ai beaucoup écoutée quand j’étais petite,

Sur le tourne-disque chez ma grand-mère qui avait le 45 tours !

(Quoi? Qu’est-ce que c’est qu’un tourne-disque ? un 45 tours ?)

Cette chanson là voilà :

***

Et je m’arrêterais là pour ce thème là !

***

Et toi, si je te dis « grands-parents » tu penses à quoi ?

***

signature

8 réflexions sur “Grands-parents #Défi du jeudi

  1. Moi si on me dit grands parents je pense a bretagne et fraises dans le jardin. J’explique, je vis ds le npdc et mes grands parents vivaient en Bretagne, chaque etes on passait nos vacances la bas, et un été avec ma cousine on a mangé TOUTES les fraises du jardin de notre grand père jusqu’à s’en rendre malade! Mais quel super souvenir!!

    • Je vivais avec ma grand-mère maternelle et ma grand-mère paternelle vivait à 5km de chez nous, mais pour les vacances on allait souvent chez elle, pour y dormir et parfois avec ma cousine, qu’est-ce qu’on en a fait comme bêtises ! et pas que des bêtises d’ailleurs, mais ce sont d’excellent souvenirs !
      mes garçons partent à chaque vacances chez mes parents et parfois chez mes beaux-parents (ils ne sont pas toujours là !) ça leur fait de beaux souvenirs aussi !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

