Le Disney Tag #tagdisney #fandedisney

Le DISNEY TAG, quel fan êtes-vous ?

 #tagdisney #fandedisney #papablogueur #jejeladebrouille

tag-disney

Le Disney Tag ça fait un petit moment que je dois y répondre,

Ce Tag est l’initiative de Jéjé la Débrouille et de Papa Blogueur

Le TAG je pense que tu connais maintenant non ?

Des questions communes, chacun répond sur son blog (ou en commentaire si non blogueur …)

Et on peut taguer des personnes pour qu’ils y répondent à leur tour …

J’ai déjà fait un tag disney

Mais là ce ne sont pas les mêmes questions, quoique …

 

Les questions / Réponses :

1/ Quel est ton film Disney préféré ?

CENDRILLON !!! Je crois que je l’ai suffisamment claironné sur mon blog !

2/ Quelle est ta phrase culte préférée dans les films Disney ?

« Supercalifragilisticexpialidocious »

3/ Quel Prince serais-tu ?

Le prince de Cendrillon ! Prince Henri

Prince_Charmant_(Cendrillon)

4/ Quelle Princesse Disney serais-tu ?

CENDRILLON !!!

cendrillon-pantoufle-de-vair-10688229ochwi_2041

cen 1234

5/ Quel est ton personnage Disney que tu détestes les plus (principal ou secondaire) ?

La belle-mère de Cendrillon

12466237

Franchement elle fait peur non ?

Et les 2 pimbêches elles sont laides non ?

articleimage.ashx_

6/ Quelle est la chanson de film Disney préféré (avec lien Youtube si tu trouves) ?

Un jour mon prince viendra … (mais il y en a plein d’autres !)

 

Ou

7/ Pourquoi Mickey à 4 doigts ? (un peu d’imagination !)

Ben parce qu’avec 5 doigts il pourrait pas avoir une aussi jolie main que ça !

Oui j’ai vachement d’imagination !

Non mais les personnages à 5 doigts il y en a peu (shrek seulement je crois !)

Même Homer Simpson a 4 doigts !

8/ Quelle attraction du parc Disney Land Resort Paris préfères-tu ?

Heu, j’y suis allée une seule et unique fois, alors là je passe mon tour !

9/ Quel monde du parc Disney Land Resort Paris préfères- tu ? (Fantasyland, Discovery Land, Frontierland…)

JOKER !!!!!

10/ Quand tu entends le mot « Disney », tu penses à quoi ?

CENDRILLON ! (ben quoi ???)

Et oui je suis allée voir avec ma voisine, le film Cendrillon sorti il y a peu, et j’ai ADORE !!!!

***

voilà pour mes réponses !

Et toi ?

***

Et si tu veux y répondre voilà comment faire :

Tu peux aller faire un tour chez Jéjé la Débrouille et de Papa Blogueur

Tu reprend les questions,

Tu y réponds

 #tagdisney #fandedisney #papablogueur #jejeladebrouille

***

signature

2 réflexions sur “Le Disney Tag #tagdisney #fandedisney

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

