Rappel des concours se terminant dimanche soir !

11082883_10206247384453869_1576138660_n

Logo réalisé par Creakiwi

Merci à elle !

***

Un petit rappel des concours en cours sur mon blog,

Pendant ce long week-end !

Pensez à participer si ce n’est pas déjà fait !

****

CONCOURS se terminant dimanche 10 à 23h59 :

Un lot JPMBB

Un lot de 6 polas MyPictureCal

Un lot de stickers

Un livre => très peu de participations …

Si ça n’atteint pas 50 participations je ne mettrais qu’un seul livre en jeu

(les 2 autres seront à gagner plus tard !)

Un bon d’achat chez Galiminus.fr

***

Et jusqu’au 17 mai :

Un biberon

Et jusqu’au 18 mai :

Un panier gourmand

***

 

signature

5 réflexions sur “Rappel des concours se terminant dimanche soir !

  1. Merci pour tous ces rappels, c’est gentil. Depuis mon téléphone je ne peux malheureusement pas recopier les liens de partages.
    Bonne chance aux participants 🙂

  2. Oh Merci beaucoup pour tous ces concours ou tu nous fait tant de cadeaux !! bon j ai pas gagné mais je suis contente de participer et en plus pour les tétes de linottes comme moi tu nous met des rappels alors MERCI !!!!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

