Moi aussi je veux des cadeaux ! Wish-list fête des mères et anniversaire

Moi aussi je veux des cadeaux !

Wish-list fête des mères et anniversaire 

**

Tout comme Maman Floutch

J’en ai marre de me faire arnaquer !

Chaque année c’est la même chose,

Je sais que je n’aurais rien pour la fête des mères,

Hormis ce qui sera fait à l’école,

Parce que je ne suis pas SA mère !

« Oui chéri je ne suis pas TA mère,

Mais je suis enceinte, donc très susceptible et hyper supra émotive !

Et si tu ne veux pas retourner chez TA mère avec un coup de pied au cul,

Va falloir y mettre du tien !

Parce que j’en ai marre de mes anniversaires tout pourris !

(je ne parle pas des cadeaux absents pour la naissance des enfants … non on ne va pas en parler maintenant !)

Bref, marre que tu ne prennes pas les devants

Pour acheter un petit truc, l’emballer (ou le faire emballer par la caissière !)

ET LE DONNER AUX ENFANTS pour qu’ils me l’offrent eux-même pour la fête des mères !

(Ou mon anniversaire ! Ne l’oublions pas celui-là !!)

OUI PARCE QUE JE NE SUIS PAS TA MÈRE … ça je le sais,

MAIS JE SUIS LA MÈRE DE TES ENFANTS !!!!

Et il s’agit de la fête DES mères …

Non de la fête de TA mère …

Nuance, donc logiquement ce jour là,

Tu devrais souhaiter une bonne fête à toutes les mères que tu croises …

(Même celles que tu ne connais pas !)

Alors fais un petit effort,

Je suis sûre qu’ils aimeraient aller dans un magasin pour choisir un cadeau pour moi !

(oui enfin pas n’importe quoi hein !!!!)

Et je suis sûre qu’ils seraient ravis de m’offrir un cadeau pour mon anniversaire !

Mais ils sont trop petits pour aller faire les magasins tout seul ! »

Alors pour t’aider je t’ai préparé la liste de ce que j’aimerais recevoir !

(Et entre la fête des mères le 31 mai et mon anniversaire 1 mois plus tard tu as le choix !!!)

***

01

Un sac Paquetage (ça c’est la marque !) Ap bandoulière (ça c’est le nom du sac) comme ça si tu te pointe chez un maroquinier tu n’as qu’à dire cette phrase là … (préférence pour le noir !) (et je connais un maroquinier sympa si tu as besoin !) : Donc bandoulière obligatoire et qu’il se ferme par fermeture éclair !

Oui tu m’en as acheté un il y a 2 ans (reçu avec 2 mois de retard …), mais quand on l’utilise tous les jours ça s’abîme !!!

Un appareil photo numérique : oui on en a déjà un, mais il est vieux … je te rappelle qu’on va avoir un bébé et qu’un bébé ça a plein de jolies petites mimiques et qu’un appareil qui met 3 plombes à prendre une photo ça va pas le faire !

Et la technologie quand ça vieillit, ça vieillit mal, et même avec mon téléphone les photos sont souvent ratées !

Le DVD de la famille Bélier (pour que je pleure dans mon canapé !)

Le coffret DVD de la saison 10 de Grey’s Anatomy (plus tôt tu me l’offres, plus tôt je pourrais arrêter de squatter le canapé le mercredi soir !), pour pleurer aussi dans mon canapé !

Le DVD de 50 nuances de Grey : celui là ne sort que le 18 juin !

-Sinon j’ai besoin d’un nouveau smartphone …

Ben oui la technologie ça vieillit très mal et ça va faire 3 ans que je l’ai !

***

Voilà tu as toutes les cartes en main pour t’en tirer haut la main !

Je ne suis pas contre un bouquet de fleurs, mais compte-tenu de tout ce que tu as manqué, ça fera un peu « maigre » !

Je dirais pas non à un WE : Rome / Londres … mais bon enceinte ça va pas trop le faire !

***

signature

13 réflexions sur “Moi aussi je veux des cadeaux ! Wish-list fête des mères et anniversaire

  1. ahahahaha ! direct la première phrase m’a achevée 😀 je ne suis pas TA mère… mon homme m’a sortie la même excuse l’année dernière ! comme quoi purée, ils ont une logique imparable pour faire des économies

  2. Pingback: Photos #Défi du jeudi | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Mes indispensables pour bébé #1 le dodo | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Mes indispensables pour bébé #2 Les sorties | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

