#Résultats des #Concours de la troisième semaine de la fiesta du blog

#Résultats des #Concours de la troisième semaine de la fiesta du blog

11082883_10206247384453869_1576138660_n

Logo réalisé par Creakiwi

Merci à elle !

***

Et voilà on y est c’est la fin des concours de l’anniversaire du blog !

Mais ne restait pas loin des concours arrivent bientôt,

Juste que je suis très très en retard pour écrire mes articles …

***

Luc et Léa

amandine wayatt waronn dubois

***

Tunetoo

Agnes Fanc

***

Ducs de Gascogne

geraldinegautier

***

BRAVO à vous !

Vous pouvez m’envoyer un mail à : meldequoijememel(@)gmail.com

En me notant en objet : gagnante « lot » (mettre le nom du lot à la place) … que je m’y retrouve,

Sinon (dès que j’ai le temps) je vous envoie un mail pour vous prévenir …

***

Et à très vite pour de nouveau concours 😉

***

signature

Une réflexion sur “#Résultats des #Concours de la troisième semaine de la fiesta du blog

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

