La nouvelle gamme d’éplucheurs Victorinox pour la cuisine #Test et #Avis

VICTORINOX PRÉSENTE SA NOUVELLE GAMME D’ÉPLUCHEURS POUR LA CUISINE

1295101445VictorinoxLogo

Épluchures fines et rapidité d’exécution exceptionnelle :

Vous réaliserez des préparations dignes des professionnels !

La nouvelle gamme des éplucheurs Victiorinox se compose de :

L’Éplucheur UNIVERSEL

spécial pour tomates, poivrons, kiwis…

image

– Manche synthétique
– Passe au lave-vaisselle
– Longueur : 146 mm
– Largeur : 73 mm
Prix Public Conseillé : à partir de 5 € TTC
manche ergonomique en «Y»
lame mobile à double denture intérieure

et de

– L’Éplucheur 2 fentes

image (2)

lame 2 fentes à dents

– Manche synthétique
– Passe au lave-vaisselle
– Longueur : 164 mm
– Largeur : 18 mm

-manche droit

-Prix Public Conseillé : à partir de 4 € TTC

***

Le test :

Quand j’ai reçu le communiqué de presse dans mes mails,

J’ai commencé par répondre que j’étais une adepte d’une marque vendue qu’en réunion,

Et que depuis que je l’avais découvert je ne pouvais pas en utiliser un autre !

Oui, mais il coûte un bras quand même, il faut le reconnaître !

Et quand on doit s’équiper, genre il en faut au moins 2 par cuisine (si on veut de l’aide !)

Ou pour la maison de vacances (si on a du fric !)

Ou pour la caravane ou le camping-car (si on a la chance d’en avoir !)

Ou si jamais on part en vacances sous la tente ou même en location, on peut l’embarquer avec nous !

Mais bon si on en a qu’un et qu’on le perd, c’est la fin des haricots !!!

On est d’accord ?

Donc quand on m’a proposé le test, j’ai dit oui pour l’éplucheur 2 fentes !

J’ai du mal avec l’éplucheur version horizontal même celui de chez T !

Le recevoir c’est une chose s’en servir s’en est une autre …

Je ne sais pas vous mais moi je n’épluche pas tous les jours non plus !

Alors j’ai attendu un peu avant de le tester !

Et puis m’est venu l’envie de faire des patates au four …

Et donc j’ai pelé mes pommes de terre,

Sauf que normalement au four on ne les pèle pas,

Mais bon je suis enceinte alors que veux-tu j’perds un peu la mémoire !

Bref, j’ai épluché mes patates :

Déjà il est arrivé avec un « capuchon » en plastique pour protéger la lame,

Bon le capuchon c’est le premier truc qu’on va perdre, mais déjà c’est un +

IMG_20150502_112918

Allez go Action :

IMG_20150502_112927

IMG_20150502_113047

Alors on ne va peut-être pas comparé avec celui de chez T

Mais sache que si tu ne veux pas vendre un rein pour l’avoir,

Celui-ci accompli sa mission haut la main (peau de lapin !)

J’ai pas mis longtemps à éplucher mes patates :

IMG_20150502_113534

La prise en main est très bien,

Et comparé à ceux que j’avais avant,

Il est beaucoup mieux,

La lame glisse vite sur la patate (ou autre !)

On a pas de douleur dans la main après avoir tout épluché !

Si bien que j’ai même pelé les carottes avec ensuite !

IMG_20150503_114723

Les épluchures sont fines,

Moins de gaspillage à la sortie !

IMG_20150503_114743

Et pour son prix il est de très bonne qualité !

Les + :

-petits prix

-maniable

-épluchures fines

-bonne qualité

-les jolies couleurs de la gamme

-passe au lave vaisselle (chez T on me dit toujours de ne rien mettre au lave vaisselle !!!)

-Le capuchon de protection

Les – :

 -ne vaut pas le T mais s’en rapproche

-le capuchon qu’on va finir par perdre !

En conclusion :

Ne vaut pas un T mais s’en approche pas mal, et pour son prix il est parfait !

***

Il te plait cet éplucheur ?

Mon petit doigt dis de rester près d’ici,

Tu auras la possibilité d’en gagner un bientôt !

***

Et toi alors, tu épluches comment ?

***

signature

test01

20 réflexions sur “La nouvelle gamme d’éplucheurs Victorinox pour la cuisine #Test et #Avis

  1. Bonjour,

    Il est excellent cet éplucheur d’ailleurs ❤ il ressemble a un que j'ai connu il y a peu ^^

    En gros sur internet c'est un éplucheur a tomate / kiwi, ils ont des petits pico, j'ai d'ailleurs l'envie de m'en trouver un ^^

    Ici on a des simples, comme le second et aussi comme 1er, mais sans pico les basic quoi

    Un article très intéressent merci 🙂

    Bonne journée

  2. Moi pareil, l’autre éplucheur, je finis toujours par m’éplucher les doigts avec ;-). Bon, je n’ai pas l’éplucheur T pour comparer mais je serai curieuse de voir ce que ça dit à côté des mes éplucheurs basiques qui ne m’ont pas coûté un rein 😉

    • Merci pour mon blog ! j’avais envie de changement 😉

      Oui sans éplucheur je n’y arrive pas et quand je voyais ma grand mère pelait des patates à une vitesse grand V avec un vieux couteau, moi à côté avec l’éplucheur je peinais, elle en faisait 4 avant que j’en finisse une …

  3. Pingback: #Concours 5 éplucheurs Victorinox à gagner ! | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

