#Concours 5 éplucheurs Victorinox à gagner ! {Terminé} #résultats

#Concours 5 éplucheurs Victorinox à gagner !

1295101445VictorinoxLogo

Donc ici je t’ai donné mon avis sur l’éplucheur 2 fentes

image (2)

 

Et aujourd’hui

Victorinox me permet d’en faire gagner un à 5 d’entre vous !

J’avais prévenue qu’il y aurait du concours 😉

***

01

Pour tenter de le gagner ?

Rien de plus simple,

Tu complètes le formulaire

Et tu croises les doigts !

***

Concours valable du 28/05/2015 dès publication jusqu’au 04/06/2015 à 23h59

***

EDIT du 5 juin :

Les 5 gagnantes sont :

-lucie

-P-rine O’ber

-laetitia une mère

-isabelle l

-christophine

Bravo à vous !

Vous pouvez me contacter à meldequoijememel@gmail.com

Sinon je vous envoie un mail dès que je peux !

***

Et n’oubliez pas le concours Sticker Kid jusqu’au 8 à 23h59

Et RDV lundi pour un nouveau concours !!


***

Merci à Victorinox pour ce concours !

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France métropolitaine – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

signature

22 réflexions sur “#Concours 5 éplucheurs Victorinox à gagner ! {Terminé} #résultats

  1. Merci de ce super concours voilà qui me permettra d’avoir de l’aide à la maison pour la corvée de patates ou courgettes 😉
    Bonne chance à tous
    Merci à vous deux
    Martine

  2. Coucou ! Merci beaucoup ! Je tente ma chance car je n’en ai qu’un à la maison & au moins mon homme pourrait m’aider à éplucher les légumes pour le bon couscous que je prépare fréquemment à son plus grand plaisir ! Alors, à mon plus grand plaisir, je veux qu’il se fasse des cloques aux doigts, comme moi…. lolll ! Formulaire envoyé !

  3. Pingback: StickerKid – pour préparer la rentrée sereinement (ou pas !) #Test et #Avis | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

