Photos #Défi du jeudi

Le défi du jeudi

Avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

Photos

photos

***

Alors donc voilà le retour du défi du jeudi !

ça me manquait un peu,

Mais j’ai beaucoup moins de temps, maintenant …

Et le retard accumulé s’accumule toujours …

Alors parlons photo !

Je ne suis pas très douée en photo et j’ai un APN obsolète

Mais bon si l’homme tient compte de ma wish-list

Peut-être que j’en aurais un nouveau,

Des photos avec le smartphone ?

Souvent floues non ?

Alors comme d’habitude,

Musique !!!

***

Je n’aime pas trop cet artiste mais la chanson est belle :

 
***
Sinon il y a une grande artiste aussi :

Et je m’arrêterais là pour aujourd’hui

(ordi qui rame, connexion qui saute … )

 

***

Et toi, si je te dis « photos » tu penses à quoi ?

***

signature

10 réflexions sur “Photos #Défi du jeudi

  1. bonjour, moi aussi j’aime bien la dernière chanson de M.Pokora; quant à Barbara, c’est presque un mythe!!!! la photo, pour moi, c’est essentiel pour fixer les moments forts mais aussi pour revoir de beaux paysages,des lieux , des monuments, une belle fleur, un superbe papillon; je fais des randonnées et je ne pars jamais sans mon appareil!!!! (canon EOS 600D) j’adore prendre des photos et je suis malheureuse si par hasard la batterie est vide et que j’ai oublié d’en prendre une autre!!!!!

    • Ah mais j’en prends beaucoup de photos, photos de vacances / paysage, mes enfants, d’ailleurs je viens de commander et recevoir un album photo de l’été dernier, l’homme a râlé « mais tu n’es jamais sur les photos ! » bah ouais c’est moi qui les prends !!!
      Et quand la batterie est à plat ou que j’oublie la carte mémoire que j’ai vidé dans l’ordi je suis vénère contre moi !
      Mais bon je ne suis pas pro, mais photo via mon tel sont souvent floues !

  2. coucou ma belle , encore trouvé des chanson en rapport au thème 😉 tu es douée 😉
    je vais écrire mon article dans la soirée donc très à la bourre lol mais tellement de choses actuellement qui tournent pas rond dans ma tête que j’ai énormément de mal à revenir régulièrement pourtant çà me manque 😉 vous me manquez ;)))
    passe un bon week end , de gros gros bisous


    • Tu sais je suis aussi passée par une baisse de régime et puis la coupure internet d'une semaine en avril m'a fait du bien dans un sens, mais du coup je n'ai pas repris les autre "fil rouge" du blog : ABC, projet 52, 53 billets … tout ça j'ai pas repris et pourtant j'aimais bien, le défi du jeudi est le seul truc qui reste, j'aime les chansons, je ne pensais pas en trouver avec ce thème là, mais si !
      Prends le temps, prends du temps pour toi, c'est essentiel aussi !
      Bon week end à toi et gros bisous !!!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

