StickerKid – pour préparer la rentrée sereinement (ou pas !) #Test #Avis et #Concours {Terminé} #résultats

StickerKid –

Pour préparer la rentrée sereinement (ou pas !)

#Test #Avis et #Concours

***

StickerKid Logo






Attention le « (ou pas) » fait référence à mon article de l’année dernière

Où je m’y suis mal prise pour les étiquettes de marquage !

Et donc cette année, étant enceinte de BB3 prévu pour septembre !

J’anticipe déjà la rentrée …

Oui, je sais déjà que je ferais les courses de la rentrée dès que ce sera en rayon en juillet,

(Si vous voulez les mettre avant j’suis preneuse aussi !!!!)

Histoire de tout marquer à l’avance …

Mais pour ça il faut les étiquettes …

Et j’ai reçu un mail de la part de stickerkid pour tester le pack S :

94 autocollants pour marquer les affaires !

Mais donc il m’a fallu choisir entre le grand ou le petit entrant au CP !

Je suis donc allé dans mon tiroir « fournitures scolaires » vérifier le nombre d’étiquettes restant pour chacun …

Et la décision a été de faire le pack pour le grand !

C’est super simple d’utilisation :

Tu vas sur le site,

Tu choisis donc le pack que tu veux,

Tu complètes avec nom et prénom,

Tu choisis la couleur,

Le dessin pour les étiquettes rondes,

Et tu commandes,

En plus livraison ultra rapide,

Et ça vient de Suisse !

J’ai donc reçu une enveloppe :

IMG_20150522_112235

L’enveloppe est jolie !

Dedans il y avait donc mes 94 étiquettes dont :

60 minis

IMG_20150522_112314

De quoi marquer chaque crayons/stylos/feutres de mon fils !

Et des étiquettes rondes :

IMG_20150522_112326Pour les affaires les plus grosses, le cartable, les cahiers …

T’inquiète je trouverais bien où les coller !

Et il y avait aussi des étiquettes thermocollantes pour les vêtements !

Alors depuis 2 ans chaque année avant la rentrée je m’attelle à mon fer à repasser,

Qui soit dit au passage ne sert QUE pour ça

(Ou presque : il sort aussi pour les grandes occasions !)

Je déteste repasser,

La chaleur ça donne chaud,

(Cette année enceinte je ne sais pas si je vais le faire !)

ça fait mal au dos …

(Je n’ai pas de table à repasser !

Mon homme en avait une riquiqui mais c’était vraiment riquiqui,

Je ne sais même pas où elle est passée dans le déménagement lol)

Et en plus je me brûle les doigts !!!!

Bref, je préfère largement prendre le marqueur !

Et donc en cours d’année quand je rachète des vêtements,

Je fais au marqueur parce que bon ça va plus vite !

Mais sinon c’est clair que c’est top les étiquettes thermocollantes,

Plus de risque de perdre le manteau !

(Ou autres !)

Parce que le marqueur ça fini par s’effacer …

Ou les étiquettes sur lesquelles tu écris le nom, ça se découpe (ou déchire)

***

Bref, StickerKid pour moi c’est LA solution pour préparer sereinement la rentrée scolaire,

Anhang 3

img_5018_2

Ou le départ en colonie,

Pack M - New beach

pack-colonie_888-600-1

Ou pour la crèche,

Baby mit Fläschchen

Ou bah écoute ce que tu veux hein !

Eh oh ne part pas …

Y va y avoir du cadeau,

Là maintenant,

Tout de suite !

Et ouais,

Grâce à StickerKid,

Tu vas pouvoir toi aussi gagner ce pack S de 94 étiquettes !

Mais ce n’est pas tout,

2 autres gagnants auront un bon de réduction de -50% !!!

Donc 3 gagnants !

Et en plus il y a aura un code promo pour les perdants …

Alors on dit quoi ?

Merci StickerKid !!!

***********

CONCOURS

01

Pour tenter de gagner ?

Rien de plus simple,

Tu complètes le formulaire

Et tu croises les doigts !

***

EDIT du 15 juin

Enfin les résultats :

Gagne un pack S :

Ninifa Ninifa

Gagne un bon de réduction de – 50% sur le site :

-Pau Line

-Sophie Chatry Guerin

BRAVO à vous 3 !

Vous pouvez m’envoyer un mail à meldequoijememel@gmail.com

Sinon je vous contacte très prochainement par mail !

***

Et pour tout le monde

voici un code promo pour avoir

-10% sur le site :

Jememel-10


***
Merci à StickerKid pour ce concours

***

RÈGLEMENT :

L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

signature

test01

12 réflexions sur “StickerKid – pour préparer la rentrée sereinement (ou pas !) #Test #Avis et #Concours {Terminé} #résultats

  1. Pingback: #Concours 5 éplucheurs Victorinox à gagner ! {Terminé} #résultats | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Quel cadeau pour la maîtresse ? (ou le maître ou l’ATSEM) #Test #Avis #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Merci beaucoup, je suis ravie du cadeau, il va m’être très utile pour la prochaine rentrée 😉 Je vous contacte par mail. Bonne journée

  4. Pingback: [déco] Décorer la chambre de bébé avec des stickers de porte – Stickerkid #bonplan #codepromo | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

