Terre #Défi du jeudi

Le défi du jeudi

Avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

Terre

Ddj-Terre-macyma

 

***

Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai eu du mal à choisir,

Si bien que ça va être un peu plus long que les autres fois !

Mais il y a tellement de chanson sur la Terre !

***

Déjà je vous mets le générique de la première série de l’été que j’ai suivi quand j’étais bien jeune !


Et même que j’avais le 2 titres du générique !

***
Et celle là vous vous en souvenez ?

***
Sinon il y a celle-là aussi :

***
Le défi pour la Terre :

***

***

Et je m’arrêterais là …

Parce que sinon je peux encore en mettre pleins !!!!

***

Et toi, si je te dis « Terre » tu penses à quoi ?

***

signature

16 réflexions sur “Terre #Défi du jeudi

  1. coucou
    oh oui, il y en a des chansons avec la terre lol, je n’ai pas encore participé au défi, plusieurs idées reste à voir si j’arrive à les mettre en page lol merci pour ton petit mot sur mon blog pour le dernier thème, çà m’ a fait du bien ;)) je te fais de gros gros bisous

    • Et ben tu sais quoi c’est en cherchant sur Youtube que je l’ai trouvé, et en voyant le titre je me suis demandé ce que c’était que cette chanson que je ne connaissais pas, ah ben si en fait je la connaissais lol !

      • Oui bien sûr !
        Mais il ne faut pas avoir honte non plus de ce qu’on faisait / regardait / écoutait quand on était enfant !
        Je serais ravie si mes gars pouvait voir le Club Dorothée … parce que ça manque ce genre d’émission pour les enfants quand même !

      • Voilà, j’aimais le Club Dorothée pour ce qu’il était : dessin animé, animation, chansons (pas que d’elle), séries … vraiment il y avait de la diversité et du choix !
        Et j’adore les chanson de Chantal Goya aussi (faudrait que je les fasse écouter aux enfants !)

  2. Tout d’abord merci pour ton commentaire, j’adore les compliments lol
    Pour ce qui est des chansons je n’en connais aucune ou presque… alors merci, je m’en vais réviser mes classiques lol

  3. Ah Terre Indigo, ça me rappelle des souvenirs (mais j’aurais bien mis des claques à Cristiana Reali !).

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

