Beautiful Secret – Christina Lauren #Lecture

Beautiful Secret –  Christina Lauren #Lecture

beautiful secret

Broché : 400 pages

Editeur : HUGO ROMAN

Date de sortie : 2 Avril 2015

Collection : NEW ROMANCE

Prix Editeur : 17€

***

Note de l’éditeur :

 

 Après Beautiful Bastard, Beautiful Stranger et Beautiful Player,

un nouvel épisode de la saga des fameux sex sellers

Lorsque Niall, le frère de Max – héros de Beautiful Stranger – vit pour la première fois une passion dévorante avec la belle et bril­lante Ruby, il traverse New-York de long en large pour concréti­ser sa course à l’amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l’aide de son frère et de ses amis.

Quatrième roman long de la Saga Beautiful, au succès interna­tional, par le duo littéraire Christina Lauren, N° 1 dans la liste des best-sellers du New York Times et de USA Today, qui a démarré avec le best seller Beautiful Bastard.

***

 4ème de couverture :

Après Beautiful Bastard, Beautiful Stranger et Beautiful Player, un nouvel épisode de la saga culte aux millions de fans.

Un manager anglais timide et coincé

Une jeune Américaine brillante et audacieuse

Une intrigue internationale sexy et pleine d’humour

Quand Tuby Miller apprend que son boss l’envoie en voyage d’affaires à New York, elle n’en croit pas ses oreilles. Aussi belle qu’intelligente, la jeune surdouée, sur le point d’intégrer un master à Oxford, se sait à la hauteur. Seule inconnue : se retrouver – sans succomber – quatre semaines d’affilée à travailler aux côtés de Niall Stella, ingénieur da haut niveau, numéro deux de l’entreprise et accessoirement le Mec le Plus Sexy du Monde. Ruby, l’aime en secret depuis des mois, mais jurerait qu’il ignore totalement son existence… jusqu’à ce vol Londres-New York qui les réunit et lui ouvre les yeux.

Récemment divorcé et réputé peu à l’aise avec les femmes, Niall n’est pas du genre à se laisser aller ni à enfreindre le règlement. Mais Ruby, l’exubérante Californienne, s’est lancé le défi de décoincer ce Britannique sexy et guindé. A des milliers de kilomètres de Londres, elle va bousculer ses certitudes et devenir pour lui une vraie bouffée d’air frais. Commence alors un jeu de séduction et de plaisir. Mais à leur retour, la relation qu’ils ont construite ne risque-t-elle pas de s’effondrer ?

Christina Lauren, l’auteur des séries best-sellers Beautiful Bastard et Wild Seassons, orchestre dans Beautiful Secret la rencontre torride des deux séries, pour des ébats intercontinentaux qui célèbrent le meilleurs des deux univers !

DES ROMANS ENVOUTANTS, AMUSANTS ET SEDUISANTS

« J’ai rougi. Beaucoup. » USA Today

« Du sexe merveilleusement torride. De la séduction au travail. Des escapades érotiques toujours plus réussies. » Cosmo US

« Intelligente, sexy et moderne, cette série est plus que Beautiful, c’est la perfection absolue. » Katy Evans

***

Les auteurs :

 

Christina Hobbs et Lauren Billings forment le duo littéraire de la série Beautiful désormais culte: une vingtaine de traductions dans le monde et plus d’un million d’exemplaires de la série vendus en France.

Leur nouvelle saga Wild Seasons permet de créer de nouvelles passerelles entre les personnages.

***

Mon avis :

J’attendais ce tome avec impatience, j’aime beaucoup cette saga, surtout les gros tomes racontant une histoire entre deux personnages, je suis moins fan des petites nouvelles comme Beautiful Beloved à intercaler entre deux gros tomes. Mais globalement, j’aime énormément cette saga.

 

Ça commence sobrement, présentation, départ pour New-York, pour avoir un peu de sexe il faut attendre contrairement à Beautiful Bastard et à Wild Seassons. Mais il y a pas mal de jeu de séduction, et on bouillonne avec Ruby à savoir si Niall va enfin sauter le pas … on a presque envie de le pousser et de lui crier « mais arrête de te poser des questions, oublie ton passé et saute vas-y ! ».

Les amis des précédents tomes seront là pour pousser Niall à sauter le pas avec Ruby.

Dans ce tome à New-York on y retrouve, Bennett et Chloé (Beautiful Bastard), Max et Sarah (Max étant le frère de Niall – Beautiful Stranger), Will et Hannah (Beautiful Player). Ce tome prolonge l’aventure de tous les personnages, mais sert aussi à croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons puisque les meilleures amies de Ruby sont les héroïnes de la sage Wild Seassons.

Ici le héros n’est pas macho, il avait une vie rangée, qui ne lui plaisait plus, il sort d’un divorce avec une femme qu’il a connu très jeune et avec qui il pensait finir sa vie, même s’il n’y avait aucune passion entre eux. Il est très timide, mais aussi très sexy et n’a connue qu’une seule femme.

Ruby à l’opposé est une jeune fille, vivante, sexy et qui n’a pas froid aux yeux, et surtout secrètement amoureuse de Niall depuis des mois ! Alors cette mission à New-York rien que tous les 2 c’est le moment où jamais pour elle d’agir ! Mais ça commence un peu comme le jeu du chat et de la souris … ils se cherchent … Et Niall a du mal à exprimer ses sentiments, il va finir par s’ouvrir encouragé par Ruby et poussé par son frère et ses amis ! On va voir la vraie nature sensuelle de Niall s’exprimer peu à peu et cela va donner un rapprochement physique intense entre les 2 donnant ainsi une vraie relation de couple. Bien que Niall reste toujours un peu sur sa réserve du fait de son passé sans amour.

De retour en Angleterre, les réactions de Niall m’ont donné envie d’aller le baffer sur place … Il se pose tout un tas de questions, ne sait plus où il en est pendant que Ruby, elle traverse des épreuves. Parce que dans les romans de Christina Lauren il y a toujours un moment où « ça casse » pour mieux se retrouver, et donc dans ce moment-là, on a vraiment envie de le secouer !

Mais au final, il s’exprimera à cœur ouvert et tout s’arrangera également du côté de Ruby. Ils pourront vivre leur amour sans anicroche !

Contrairement aux autres tomes de la saga, celui-ci cache bien son jeu car je ne m’attendais pas à ça, un roman plus sur la réserve, avec plus de personne mettant des bâtons dans les roues de nos deux tourtereaux.

Une super lecture.

***

Note : 4,5 / 5

***

 Extraits :

« Je hausse les épaules en jetant un regard vers la porte de ma chambre.
– Je crois que je vais jeter un nouveau coup d’œil au menu du room service.
– J’allais justement te poser la question, tu as envie de moi ?
J’écarquille les yeux.
– Quoi ?
Il fronce les sourcils et répète :
– J’allais justement te poser la question, tu veux te joindre à moi ?
– Oh ! je fais, en reprenant mon souffle. Vous allez dîner ?
– C’est ta première fois ?
Nous levons tous les deux nos sourcils en même temps. Il ajoute, le souffle court :
– À New York ? Ta première fois à New York ?
– Hum, ouais, je réponds en croisant les bras sur la poitrine. »

 

« J’avance dans la rangée quand une inconnue se jette brusquement sur moi et tire sur ma jupe.
– Truc de filles, truc de filles ! murmure-t-elle. (Je lui lance un regard confus.) Votre jupe est coincée dans votre… string.
MON QUOI ?
Elle se penche, le sang quitte mon visage.
– Mais entre nous, je ne pense pas que ça dérange le monsieur derrière vous.
Je passe la main sur mon postérieur et ne sens que ma peau. Affolée, je tire sur ma jupe, effectivement coincée dans mon string,
dévoilant
mon
cul
entièrement
nu.
À l’aide ! C’est moi, Ruby, pour la deuxième fois.
Je la remercie et sors de l’avion en faisant rouler mon bagage à main tout en priant pour qu’une force surnaturelle m’enlève pour me délivrer. Une fois dans le terminal, je fais semblant de chercher avec insistance quelque chose dans mon sac pour que Niall Stella passe devant. Je voudrais arrêter d’angoisser en permanence sur ma jupe.
Il a vu ton cul.
Pourquoi avoir mis un string ficelle ?
Il a vu ton cul nu, Ruby. »

 

« -Ruby, je t’en prie, pardonne-moi.
-J’en ai envie. Vraiment. Mais je ne sais pas comment me remettre de toute cette humiliation, de la frustration terrible que j’ai ressentie. J’essaie de te donner tour ce que tu veux, j’essaie d’être tout pour toi à chaque instant.
Mais je t’ai dis « je t’aime », tu m’as répondu « je suis un amour ».
Je perds mon job et pour couronner le tout,tu m’annonces que tu vas dîner avec Portia pour discuter de votre mariage…C’était trop. »

***

Merci aux éditions Hugo Roman

***

signature

6 réflexions sur “Beautiful Secret – Christina Lauren #Lecture

  1. Pingback: Beautiful Boss de Christina Lauren #lecture #BeautifulBastard #Saga | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: [Lecture] Beautiful de Christina Lauren – Le dernier tome de la saga #BeautifulBastard un final tout en beauté #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

