Quel cadeau pour la maîtresse ? (ou le maître ou l’ATSEM) #Test #Avis #Concours {terminé} #résultats

Quel cadeau pour la maîtresse ? (ou le maître ou l’ATSEM)

#Test #Avis #Concours

En général j’ai une idée assez précise de ce que je veux faire comme cadeau,

En évitant les mêmes d’une année sur l’autre et surtout ne pas reprendre l’idée d’il y a 2 ans,

Parce que forcément il y a le petit qui tombe dans la classe qu’avait le grand il y a 2 ans !

Et que j’ai pas envie de faire un cadeau pour une, un différent pour l’autre …

Et encore différent pour l’ATSEM !

J’ai déjà fait le mug photo avec le dessin de l’enfant,

J’ai fait l’année dernière des petits pots à confitures

(mais riquiqui les pots) de sucre coloré,

Sucre vanillé, sucre rose et sucre bleu,

En mixant au thermomix du sucre avec des bonbons (décos de gâteaux) de couleur !

Et pour marquer les petits pots,

Les étiquettes ardoises

Et les marqueurs ardoises de chez Ludilabel !

ludilabel-300x300

Cette année Ludilabel innove …

Avec un pack

« Merci Maîtresse« 

Et ça j’adore !

 Alors j’ai testé !

Ludilabel c’est le site où on trouve beaucoup de chose !

Accroche-Ludilabel

Dont des étiquettes et des stickers,

Mais aussi des marqueurs ardoises …

***

Le pack « Merci Maîtresse »

C’est quoi ?

01

Le cadeau idéal pour la maîtresse :

Des étiquettes pour marquer ses affaires !

Et un magnet humour à coller sur son frigo

(ou ailleurs !)

Ce carnet contient : 

– 12 autocollants rectangles pour objet (5,2 x 1,9 cm)
– 30 mini autocollants pour objet ( 5 x 0,8 cm)

A la recherche d’une idée cadeau pour la maîtresse ?

Voici un cadeau personnalisé, joli et utile.

La maîtresse pourra marquer ses stylos, tasses, cahiers et tous les autres objets de sa classe.

En plus il y a des nouveaux dessins disponibles pour personnaliser les étiquettes !

Et le prix est de 9,90€ le pack

FDP gratuit,

J’en ai donc commandé 3

2 maîtresses et 1 ATSEM

La personnalisation à la commande est simplissime :

4 étapes :

1- Choix de l’illustration

2- Choix des couleurs des étiquettes

3- Marquage du nom / prénom

4- Choix du style d’écriture

Et hop on clique sur commander

L’envoi est rapide et soigné

En 24/48h c’est dans la boite aux lettres !

Certes ce n’est pas l’enfant qui l’a fait,

Mais il me reste à trouver un moyen (DIY)

Pour leur faire faire à chacun des enveloppes

Dans lesquelles je mettrais les packs !

***

Et donc je confirme la livraison en 24h

Vendredi soir j’ai reçu mail me disant que ma commande était expédiée …

Je me suis dit vu l’heure je l’aurais lundi !

Et ben non !

Samedi dans ma boite aux lettres il y avait ça :

IMG_20150606_115129

Une simple enveloppe

IMG_20150606_115213

Contenant 3 pack « Merci Maîtresse »

IMG_20150606_115305

Le magnet humour

IMG_20150606_115311

Les étiquettes rectangles

IMG_20150606_115316

Les minis étiquettes !

IMG_20150606_115349

Et un cadeau pour moi !!!!!

Les dessins sont beaux, les couleurs sont belles …

Y a rien à dire de plus sur ce pack !!

***

CONCOURS

Ne pars pas !

Chez Ludilabel

Ils sont sympa,

Ils me permettent de te faire gagner un code pour commander

Un pack « Merci maîtresse » !

Alors on dit quoi ?

Merci Ludilabel

02

Pour tenter de gagner ?

Rien de plus simple,

Tu complètes le formulaire

Et tu croises les doigts !

***

EDIT du 15 juin :

La gagnante du Pack « Merci Maîtresse » est :

La Fée Biscotte

Bravo à toi,

Tu peux m’envoyer un mail à meldequoijememel@gmail.com

Sinon je te contacte très vite !

***

Merci à Ludilabel pour ce concours !

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France métropolitaine -L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

signature

14 réflexions sur “Quel cadeau pour la maîtresse ? (ou le maître ou l’ATSEM) #Test #Avis #Concours {terminé} #résultats

  1. Moi j’ai trop hâte qu’il quitte la classe de son boulet de maîtresse qu’il traine depuis 2 ans !!!! Donc je laisse donc à celle qui ont des super et gentilles maitresses 😉
    biz

  2. Bonjour !
    C’est une idée sympa et originale pour remercier la maîtresse – ou le maître de la classe de MS de mon Petit, l’année scolaire a été géniale grâce à lui !
    Merci à toi et Ludilabel pour ce concours, et bonne soirée !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

