Papier #Défi du jeudi

Papier #Défi du jeudi

Le défi du jeudi

Avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

PAPIER

ddj-Papier

Après avoir parlé papier crépon lundi

Voilà que le thème du défi du jeudi est sur le papier !

Alors j’avais en tête un titre de chanson :

« Les petits papiers » …

Sauf que

C’est quoi déjà cette chanson ?

C’est de qui ?

Trou de mémoire,

Mais le titre me parlait,

Mais après avoir interrogé Youtube

J’ai la réponse :

Il y en a d’autre :

Sans oublier les escaliers en papier de mon enfance :

***

Et toi, si je te dis « papier » tu penses à quoi ?

***

signature

14 réflexions sur “Papier #Défi du jeudi

  1. Pingback: Quaaaand je la regarde… | Je ne suis pas une super maman... mais j'y travaille!

  2. Pingback: Laissez parler les p’tits papiers ♪ | Sysy In The City

  3. Oh non, pas Pirouette Cacahuettes!! Je fais une over-dose de comptines en ce moment, je n’en peux plus ! ARGH!! Pour toutes les autres, j’aime beaucoup, merci.

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

