Bisous #Défi du jeudi

Bisous

#Défi du jeudi

Le défi du jeudi

Avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

BISOUS

bisous

 

ATTENTION !

Que je vous prévienne avant !

ça va envoyer du lourd !

Du très lourd !

Du culte !

Du cultissime !

Du choux,

Des bisous de partout !

Et je suis désolée …

Vraiemnt archi désolée !

Non rassurez-vous ce ne sera pas « Big Bisous » de Carlos !

Quoique c’est du lourd et du culte aussi !

Mais non moi je vais puiser plus loin !

Non tu ne vois pas ?

Regarde :

18862584

Et ouais !!!

Toute mon enfance !

chkdng6m

Du culte quoi !

cpx8e5nd

Celui là c’était mon préféré !

Et puis alors non je n’ai pas oublié les chansons,

Attention,

J’avais la K7 moi :

Et puis :
♪ « Moi à mon Bisounours je lui fais des bisous …. » ♪

Et puis après il y a eu ça :

Il y avait même la chanson pour l’anniversaire :

Et encore plein de chansons, sauf que je ne les trouve pas en vidéo !

ça t’arrange non ?

***

Sinon il y avait les produits dérivés,

Mais j’ai du attendre l’âge adulte pour avoir Ma peluche Bisounours !!!

 

***

Et toi, alors les bisounours ça te parle ?

Et le Bisous en général ?

***

Personnages_original_backup

***

Allez BISOUS 😉

signature

17 réflexions sur “Bisous #Défi du jeudi

  1. 😀 mon enfance aussi, ils sont apaisant ces bisounours, je me vois encore le serrer très fort dans mes bras et le câliner. Bisous Mel 😀

  2. Pingback: Combien de bisous ? | Sysy In The City

  3. Pingback: Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? - WondermomesWondermomes

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

