Préparer les vacances avec Signoo #Test #Avis #Concours {résultats}

Préparer les vacances avec Signoo

#Test #Avis #Concours

***

Signoo Etiquettes Personnalisées

Il y a quelques temps on m’a proposé de tester le pack Holidays de Signoo

Ce pack est idéal pour les vacances,

En colo ou ailleurs !

Ou juste pour le centre-aéré

Ou tu peux aussi les garder pour la rentrée …

Mais c’est très utile pour marquer les affaires des enfants !

Genre les miens ont la même gourde et ça se disputait au début :

« C’est ma gourde !!! »

Bref, une étiquette et ça repart !

Le pack Holidays c’est 158 étiquettes :

Etiquettes-colonies-Signoo

Pour objets et aussi pour vêtements !

Donc des étiquettes thermocollantes à fixer sur les vêtements avec le fer à repasser !

Et ça tient !

(bon moi je me brûle les doigts mais moi c’est moi !)

Bref, c’est hyper simple à commander :

3 étapes :

tiquettes en trois étapes

Et l’envoi est ultra rapide également !

En courrier suivi en plus !

***

Voilà ce que j’ai reçu dans ma boite aux lettres :

Une lettre suivi donc ça c’est pratique pour voir où en est l’expédition !


IMG_20150526_115338

IMG_20150526_122026

Dedans, une autre enveloppe pour regrouper les autocollants,

ça c’est pratique pour le stockage ensuite

Suffit juste de noter le prénom de l’enfant sur l’enveloppe

Et après on a plus qu’à prendre l’étiquette qui convient !

IMG_20150526_122032

Et dedans les étiquettes !

Rondes :

IMG_20150526_122040

Rectangulaires :

Petites ou plus grosses !
IMG_20150526_122113

Et les thermocollantes :

IMG_20150526_122050

***

J’aime beaucoup ces étiquettes,

Le fond coloré et non uni que j’ai choisi est très joli

L’illustration est sympathique et amusante pour l’enfant,

ça colle bien, je sais qu’au moins les affaires des garçons sont bien identifiées !

Et les différents formats permettent de s’adapter à tous les objets !

Vraiment c’est une super idée pour tout identifier !

***

Et comme ils sont gentils chez Signoo

Ils me permettent de vous faire gagner le même lot que moi !

à savoir un pack Holidays,

Comprenant 158 étiquettes !

concours pack holidays

Donc il y aura 1 seul gagnant !

Pour tenter de gagner ?

Rien de plus simple,

Tu complètes le formulaire

Et tu croises les doigts !

***

EDIT du 6 juillet :

Random m’a donné le n°30 et c’est Sandrine Ruellan qui gagne le pack Signoo !

Bravo Sandrine,

Tu peux me contacter par mail : meldequoijememel@gmail.com

Ou je te contacte moi-même très vite dès que j’ai une petite minute (ou 2 ou 3) de tranquillité !

***

Merci à Signoo pour ce concours

***

RÈGLEMENT :

L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir 😉

***

signature

test01

6 réflexions sur “Préparer les vacances avec Signoo #Test #Avis #Concours {résultats}

  1. Merci pour ce chouette concours! J’ai 2 lutins et leurs accessoires à marquer partout partout alors ce lot serait bien utile 🙂 Merci merci

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

