Fight for Love – Tome 4 – Rogue – Katy Evans #Lecture

Fight for Love tome 4 – Rogue – Katy Evans

#Lecture

fight fot love 4

 

***

Auteur : Katy Evans

Editions : Hugo Roman

Pages : 360

Prix : 17,00 €

Sortie : 21 mai 2015

 

***

4ème de couverture :

ROGUE : crapule, escroc ; personne sans principe ; personne qui n’est pas ce qu’elle semble être…

Mélanie Meyers, décoratrice d’intérieur enjouée, met un point d’honneur à toujours porter trois couleurs, puisque deux, c’est trop triste. Parce que la vie doit être légère, drôle, pleine de fêtes et d’aventures.

Mais un soir de pluie, après l’avoir attendu des années, il est là, fort et mystérieux… Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Intrépide, il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout devenait évident.

Mais il disparaît sans mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire : « Je ne pourrais pas te rendre heureuse. » Mélanie, bouleversée, ne perd pas pour autant son audace. Curieuse et surtout amoureuse, elle finira par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rendra compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard…

Il lui dit qu’il n’est pas un homme bien.

Elle déteste l’idée qu’il puisse avoir raison.

 

***

Résumé :

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c’est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l’homme qui fera vibrer son cœur. Après l’avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux… Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire :  « Je ne pourrai pas te rendre heureuse.  » Ne supportant d’être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard… Prise dans un tourbillon d’émotions, Melanie n’a rien à quoi se raccrocher, si ce n’est cet homme qu’elle devrait certainement fuir comme la peste.

 

Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

 

***

L’auteur :

Katy Evans est une auteure américaine qui s’est autopubliée pour ensuite connaître le succès en librairie. Ainsi, lors sa première publication, Fight for Love [REAL] s’est retrouvé à la 2e place des meilleures ventes Amazon. Le premier tome, REAL, d’abord autopublié en avril 2013, est ensuite édité par Gallery Books (Simon & Schuster) depuis septembre 2013

 

***

Mon avis :

 

Autant Rémy est un boxeur, plein de testostérone, autant Greyson est quelqu’un de violent tout aussi plein de testostérone, mais lui il ne se bat pas sur un ring pour gagner un championnat, il est le fils du propriétaire du championnat, pris dans un chantage lancé par son père mourant pour tenter de retrouver sa mère, il ne l’avait pas prévu, mais sa rencontre obligatoire avec Mélanie, lui fera connaître l’amour, le vrai !

Greyson est craint dans son milieu, il a un boulot d’exécuteur et la réputation de le faire bien et d’être dangereux. A l’âge de 13 ans, il est « condamné » par amour pour sa mère, à suivre les traces de son père, le grand patron de l’Underground. Un milieu plein de meurtres, de tortures et d’autres actions de ce genre. Greyson obéit aux ordres de son père comme un automate. Il est connu pour être dangereux, puissant et insaisissable, caractères forgés depuis qu’il n’éprouve plus aucune émotion.

Sa rencontre avec Mélanie va changer la donne, il s’imagine enfin avoir une vie normale. Mais pour y arriver, le chemin sera long, très long et il devra concilier sa vie entre cette fille qui accapare son esprit et l’accomplissement du contrat que son père l’oblige à remplir pour retrouver sa mère.

De son côté, Mélanie est dans une situation intenable. Elle est tombée sous le charme de Greyson, et éprouve beaucoup de mal à le comprendre. Il la fait vibrer comme jamais personne d’autre avant et il se comporte étrangement, avec distance et secret, ne lui donnant pas de signe de vie pendant des jours. Elle se voit déjà dans une vie à deux, mais elle a beaucoup de mal à l’imaginer avec cet homme mystérieux et attirant. Au fur et à mesure de leur rencontre, leur attirance va se transformer en quelque chose de beaucoup plus fort et plus profond.  Mais … Il y a toujours un mais, Mélanie finira par découvrir que Greyson fait partie des gens qui lui demandent de rembourser sa dette contractée auprès de l’Underground, un sale type qui comme les autres lui ont mis la pression pour qu’elle rembourse au plus vite. Son amour pour Greyson surmontera-t-il cette épreuve ?

On s’attache à ses 2 personnages, surtout Greyson qui est quelqu’un d’intense et de chaud. Quand à Mélanie, c’est une grande romantique ayant subi beaucoup de désillusion dans sa vie amoureuse, on pouvait s’attendre à un peu plus de tirades enflammées, mais on la découvre beaucoup plus réfléchie qu’on l’imaginait dans les précédents tomes de la saga.

Au début du livre c’est le jeu du chat et de la souris, et puis les pages défilent et on se prend au jeu, nous les suivons avec plaisir dans leur découverte de l’autre tout en gardant leur part de mystère, surtout pour Greyson. La fin du livre est beaucoup plus intense et surtout sombre, et on découvre l’envers du décor avec Mélanie.

On retrouve également dans ce tome les personnages des précédents tomes, Brooke, Remy, Riley …

En conclusion, j’ai beaucoup aimé ce tome, car pour le tome 3 j’avais eu du mal en entrer dans la lecture, là on se prend au jeu dès le début. De plus la double narration, permet de bien cerner les personnages, de mieux comprendre l’histoire, et c’est un plus appréciable, et j’aime beaucoup ce type de roman à 2 voix.

Un petit bémol j’aurais aimé une autre « fin » quand Greyson retrouve enfin sa mère ! Mais je suis trop « prévisible » il faut croire !

Contrairement à l’histoire de Brooke et Remy sur 3 tomes, celle-ci ne dure qu’un tome, le prochain étant consacré à un autre personnage.

J’attends avec impatience la suite et fin de cette saga, le tome 5 qui nous fera découvrir Pandora, l’amie de Mélanie et de Brooke.

***

Merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce livre.

***

Note : 3/5

***

La suite :

Tome 5 Ripped 

Sortie le 2 juillet 2015

ripped

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

signature

Publicités

2 réflexions sur “Fight for Love – Tome 4 – Rogue – Katy Evans #Lecture

  1. Pingback: Fight For Love – Tome 5 – Ripped – Katy Evans #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Legends – Fight for Love Tome 6 de Katy Evans #HugoRoman #saga #FightForLove #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s