Une boutique pour habiller toute la famille #Shopping #Wishlist

Une boutique pour habiller toute la famille

#Shopping #Wishlist #Esprit #Grossesse #Allaitement

***

Depuis 2 semaines les fortes chaleurs ont envahies la France,

Je cherche des vêtements de grossesse légers et pratiques

Parce que je souffre vraiment de la chaleur !

(Je cherche aussi un ventilo (un Dyson par pitié !!!!!), une clim’ portable … lol !)

Je ne suis qu’à 31 SA …

Il me reste donc tout l’été à passer 2 en 1

Et à souffrir de la canicule ???

J’ai aussi 2 mariages cet été

(J’avais d’ailleurs parlé faire-part pour ma voisine !)

Donc il me faut une jolie tenue,

Et comme je en sais pas si je serais toujours 2 en 1 ou pas,

Je ne sais toujours pas non plus si je pourrais y aller !

Je cherche des tenues aussi bien de grossesse que d’allaitement !

J’ai bien une ou 2 tenues qui pourraient faire l’affaire, mais pas compatible avec l’allaitement !

Donc j’ai fouillé le net à la recherche d’une tenue pour moi …

Et je suis tombée sur la boutique Esprit

Déjà je ne savais pas que ça faisait ma taille (oups n°1)

Mais en plus je ne savais pas qu’il y avait des vêtements de grossesse (oups n°2)

Et même pour les enfants et les bébés (oups n° 3 et 4 !)

Bref, j’ai passé un petit moment à regarder le site,

Et j’ai donc fait mes wish-list !

Alors je te montre !!

***

Pour moi :

maman01

– Robe marinière en jersey stretch, fonction allaitement – 69,99 

–  Robe en jersey stretch, fonction allaitement – 69,99 

– T-shirt d´allaitement en coton stretch – 35,99 

– Pantalon cargo en coton (peut se raccourcir en pantacourt) – 75,95 

Alors il y a 2 robes qui m’ont fait de l’œil,

ça fait vraiment robe d’été, peut-être pas très mariage.

***

Pour bébé :

J’ai craqué pour tout ça :

(Et je n’ai pas encore sa tenue de sortie de la maternité)

bébé01

 

 

– Pantalon en jersey 100 % coton – 12,99 €

– T-shirt ML imprimé 100 % coton – 9,99 €

– Bandana doux 100 % coton –5,99 €

– Cape de bain en éponge – 15,99 €

– Bonnet panda en pur coton biologique – 12,99 €

Le bonnet ce n’est pas la peine car je ne leur en mets jamais une fois quitté la maternité

La cape de bain j’en ai déjà plein !

***

Pour les minis-gars :

Pour eux, j’ai sélectionné une tenue d’été chacun !

 

 

enfants01

– Bermuda chino 100 % coton – 25,99 €

-T-shirt jersey imprimé, 100 % coton – 12,99 €

– Débardeur jersey imprimé, 100 % coton – 9,99 €

– Bermuda en jean non stretch – 35,99 €

***

Pour l’homme : 

J’ai fait une petite sélection été / hiver

homme01

 

– T-shirts unis SLIM FIT – 19,99 €

– EDC – Sweat-shirt sans manches SLIM FIT – 35,99 €

– Bermuda en denim stretch clair à 5 poches – 59,99 €

– EDC – Sweat-shirts & vestes SLIM FIT – 49,99 €

– Jean sans stretch au délavage foncé STRAIGHT FIT – 39,99 €

***

Voilà,

Tu en penses quoi de ma sélection ?

Tu connais cette boutique ?

***

signature image075

6 réflexions sur “Une boutique pour habiller toute la famille #Shopping #Wishlist

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

