Les nouvelles lingettes Huggies Style #test #concours {Résultats}

Le kit nomade Huggies et leurs nouvelles lingettes « Style on the Go » #test #concours

01

Il y a quelques jours j’ai reçu un lot dans ma boite aux lettres !

Les nouvelles lingettes Style de Huggies

IMG_20150709_130836

Lot composé d’une pochette ultra tendance,

IMG_20150709_130848

Et dedans un paquet des nouvelles lingettes !

IMG_20150709_130859

En plus il y avait une recharge,

Et un foulard assorti !

***

Les nouvelles lingettes Style de Huggies mais qu’est-ce que c’est ?

Un produit tendance :

Huggies® innove avec de nouvelles lingettes qui vont faciliter la vie des parents en dehors de la maison.

À la plage, au parc, dans la voiture, en balade…

Les lingettes Huggies® Style vont vous suivre partout grâce à leur nouvelle pochette rechargeable !

Très tendance, la pochette est déclinée en trois designs originaux et trendy : à pois, rayé où à fleur.

Un produit unique, à accrocher partout et à emporter pour toutes les occasions.

 

bb caddie

Au supermarché

GAGA bebe voiture

En voiture

IMG_8758
Pour toujours avoir de quoi nettoyer bébé ou les grands en toutes circonstances :

La compote qui se renverse, le vomi, le jus de fruit …

Oui c’est du vécu !

Moi j’ai décidé, pour le moment, d’accrocher ma pochette à mon sac de piscine,

Car on a toujours besoin de lingettes où qu’on aille,

Même avec de grands enfants !

IMG_20150709_131959

***

Mais qu’est-ce qu’elles ont de plus ces lingettes ?

Une nouvelle formulation :

En 2015 Huggies® relance sa gamme de lingettes avec une formulation

0% paraben et 0% phenoxyethanol 

pour respecter les peaux fragiles des tout-petits.

Et toujours une texture unique !

Elles sont composées de 65% de fibres naturelles

et de 98% d’eau pour nettoyer la peau de bébé en douceur 

sans laisser de film gras.

***

Et tout ça à petits prix :

• 1 pochette (recharge x40 lingettes intégrée) : 4,99€
• La recharge x40 lingettes sans parfum : 1,35€

***

CONCOURS 

Grâce à Huggies et Parole de mamans,

J’ai la chance de pouvoir vous faire gagner 2 pochettes de lingettes Huggies Style,

Il y aura donc 2 gagnants.

Mais les lots ne seront envoyés que fin août / début septembre à cause des vacances !

Pour tenter de gagner ?

Rien de plus simple,

Tu complètes le formulaire

Et tu croises les doigts !

***

EDIT du 5 août :

Les 2 gagnantes des pochettes Huggies Style sont :

liltala

Et

LOUVE

Vous pouvez m’envoyer un mail à meldequoijememel@gmail.com

Sinon je vous contacte très vite par mail,

Les lots ne seront envoyés que fin août / début septembre !

***

Merci à Huggies et Parole de mamans pour ce concours !

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France métropolitaine – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, leur mail et leur n° de téléphone, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légalesLots envoyés fin août/début septembre !
Les commentaires sont modérés !

***

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir 😉

***

Bonne chance !

signature

test01

40 réflexions sur “Les nouvelles lingettes Huggies Style #test #concours {Résultats}

  1. Je les ai vu en magasin et hésite à en prendre une. Quelle est la différence entre une pochette qui ferme et celle ci ? J’ai du mal à savoir… A voir si je peux la teste avant 😀
    Merci

  2. Super merci Mel pour ce concours et merci à ton partenaire egalement ici on ne trouve pas encore ces lingettes mais je perd pas espoir je chercherai en vacances !!!! biz à bientot
    ju

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

